[C#] Comment modifier l'apparence d'un DataGrid?
Slt! :D
Je voudrais savoir si il était possible de mettre en forme une DataGrid autrement que de façon "linéaire". Je voudrais mettre un champ titre au dessus de deux champ: un en dessous à gauche pour l'image et à droite une description le tout encadré
Je pense qu'il faudrait utiliser le response.write mais on m'a dit qu'il ne fallait pas l'utiliser en ASP .NET :S
Alors comment faire?
A+! :D
[ASP NET / C#] Comment modifier l'apparence d'un DataGrid?
Le dessin:
Titre
:lol: description
date
Le smiley représentant l'image. C'est différente données étant une tuple tirées d'une bases de données, il y en aura donc plusieurs à la suite à afficher. Comment donc représenté ceci :?:
PS:
Pour la langage j'ai vue qu'il fallait pas mettre ASP NET alors je l'ais enlevé. Quand au C# je me suis dis que si quelqu'un savais le faire en VB .NET se serait con qu'il réponde pas à cause de ça.
[ASP NET / C#] Modifier l'apparence d'une DataGrid?
Je pense avoir trouver. Il fallait créer un tableau en mettant les balises table td tr dans le ItemTemplate.
Qu'en penses-tu?
[ASP .NET / C#] Modifiez l'apparence d'une DataGrid
et bien j'obtien ce que je voulais cependant, j'ais une petite colonne vide à droite de la cellule comprenant les éléments mis en page. Il y a aussi deux ptits trucs dans le header de cette deuxième colonne. Je suis encore entrain de plancher sur le sujet mais de totue façon on peut rendre invisible les colonnes de la datagrid (normalement). Comme tu as l'air intéressé, je te montre mon code:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
|
<p>
<asp:DataGrid id="DataGrid2" runat="server" DataSource="<%# AccessDataSourceControl2 %>" AutoGenerateColumns="False" DataKeyField="Idgout">
<columns>
<asp:TemplateColumn>
<HeaderTemplate>
<b><u> J'aime: </u></b> (à virer)
</HeaderTemplate>
<ItemTemplate>
<table>
<tr><td>
<asp:Label id="Label'"+<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"IdGout") %>+"'" runat="server"><%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"TitreGout") %></asp:Label>
</td></tr>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateColumn>
<ItemTemplate>
<tr><td>
<ASP:image imageurl='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"ImgGout") %>' class="centrer" align="center" runat="server" />
</td>
</ItemTemplate>
<ItemTemplate>
<td>
<asp:HyperLink id="HyperLink1" runat="server" Target="_blank" NavigateUrl='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"LienGout") %>' >HyperLink</asp:HyperLink>
</td></tr>
</table>
</ItemTemplate>
</columns>
</asp:DataGrid>
</p> |
Attention, le code pour la génération du label est faux je suis entrain de regarder ça, si tu sais m'aider n'ésite pas que je gagne du temps :)