tes dernières explications
Citation:
Envoyé par
DURANTEAU
Bonjour,
J'ai créer ce module dans Access, je voudrais savoir comment je fais pour demander son exécution.
Merci
Code:
1 2 3
| SUB CREATE TABLE()
DoCmd.RunSQL "create table trayon (rayon_ryn char(16))"
End Sub |
Ce que tu m'expliques, en dernier, c'est ce que je voulais faire depuis le début !!!!, mais par un jeu subtile de vocabulaire, la réponse était c'est impossible !!!
Puisque je voulais bien créer du code SQL dans un programme que je puisse ensuite exécuter en mode automatique.
Je me demande d'ailleurs si ma solution ne serait pas beaucoup plus simple, bref.
En atendant, je voulais t'envoyer mon fichier depuis le forum, pour que tu vérifies ma boucle for next...., mais apparemment tu as verrouillé
Dômmage, car j'ai bien amorcé le début du code et c'est toujours passionnant de continuer.....
Merci
bonjour, bonjour, bonjour
Citation:
Envoyé par
marot_r
J'ai un peu de mal à voir où est le problème.
Pour executer une procédure tu peux le faire de plusieurs façons :
0) Tu te mets dans la fenêtre d'exécution immédiate ([ctrl][g] pour l'ouvrir) et tu tapes le nom de ta procédure.
Code:
1 2
|
MaProcedure(MesParams)[Enter] |
1) Tu crée un formulaire avec un bête bouton et dans le code associé au bouton (événement Click) tu appèle ta procédure. Comme squelette j'utilise 'Fermer le formulaire' qui te génère les 5 ou 6 lignes utiles et tu n'as plus qu'a adapater à ton problème.
Ensuite tu peux trés bien mettre du code SQL dans des chaînes de caractères et exécuter ce code même si ce n'est pas ma solution préférée.
A+
c'est quoi ta solution préférée