oui oui.. j'utilise la BdD de la Beta-3
Version imprimable
oui oui.. j'utilise la BdD de la Beta-3
tu as cette exception en utilisant xmlrpc? Je peux voir ta classe cliente, je suppose que tu l'as modifiée depuis le premier post.
bizar !
Comme par magie ça marche..!
je ne comprend rien :cry:
euh, je n'ai pas d'explication, désolé.
je crois qu'il y en a pas :p
Et sinon... j'aurai besoin d'une fontion qui fait un build pour tous les projets d'un groupe donné, pour cela j'ai utiliser le code suivant:
résultat: il n'y a que le premier build qui s'exécute ! il faut utiliser des Threads ptétr ?!!Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public void buildAllProjects(int pgID)throws Exception{ List<ProjectSummary> pss = client.getProjects(pgID); for (Iterator iterator = pss.iterator(); iterator.hasNext();) { ProjectSummary ps = (ProjectSummary) iterator.next(); client.addProjectToBuildQueue(ps.getId()); } }
et.. c'est quoi la diférence entre client.build(..) et client.addProjectToBuildQueue(...) ??
Merci :)
Le mieux serait d'ajouter une méthode dans la partie serveur (par exemple buildGroup) cette méthode doit appeler une méthode de l'interface Continuum qui a déjà tout le code.
La différence entre build et addProjectToBuildQueue est que la prémière force un build en mettant le projet dans la queue (car tous les projets passent par cette queue) et le second ajoutent seulement le projet dans un mode similaire au mode scheduled donc ne buildera pas le projet si aucun changement contrairement à la première méthode.
Tu veux bien me détailler ce qui est rouge STP ?Citation:
Le mieux serait d'ajouter une méthode dans la partie serveur (par exemple buildGroup) cette méthode doit appeler une méthode de l'interface Continuum qui a déjà tout le code.
Dans http://svn.apache.org/repos/asf/mave...rviceImpl.java
il suffit d'ajouter une méthode contenant continuum.buildProjectGroup( projectGroupId) avec éventuellement d'autres paramètres
Ensuite le client appelle cette nouvelle méthode.
En faisant ainsi, il est plus simple de manager le code car il est centraliser.
j'ai ajouté le buildGroup(), recompilé continuum-xmlrpc, copié continuum-xmlrpc-server et continuum-xmlrpc-api dans le lib de continuum...
tout avait l'ère de bien marcher... et qd j'ai lancé mon buildGroup, j'ai eu l'erreur suivante ds continuum:
Voici les implémentations:Code:
1
2
3
4
5
6 Provider message: The svn command failed. Command output: ------------------------------------------------------------------------------- svn: PROPFIND request failed on '/projets_urba/SOFFWK/DEMO/SOFFWK_DEMO_METIER/branches/V1.0' svn: Safe data '502 Proxy Error ( L'ordinateur ISA Server a refus' was followed by non-ASCII byte 195: unable to convert to/from UTF-8 -------------------------------------------------------------------------------
?!?Code:
1
2
3
4
5
6 Provider message: The svn command failed. Command output: ------------------------------------------------------------------------------- svn: PROPFIND request failed on '/projets_urba/SOFFWK/DEMO/SOFFWK_DEMO_METIER/branches/V1.0' svn: Safe data '502 Proxy Error ( L'ordinateur ISA Server a refus' was followed by non-ASCII byte 195: unable to convert to/from UTF-8 -------------------------------------------------------------------------------
pardent..
L'implémentation:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public int buildGroup( int projectGroupId) throws ContinuumException { ProjectGroupSummary pg = getProjectGroupSummary( projectGroupId ); checkBuildProjectInGroupAuthorization( pg.getName() ); continuum.buildProjectGroup(projectGroupId); return 0; } public int buildGroup( int projectGroupId, int buildDefintionId) throws ContinuumException { ProjectGroupSummary pg = getProjectGroupSummary( projectGroupId ); checkBuildProjectInGroupAuthorization( pg.getName() ); continuum.buildProjectGroupWithBuildDefinition(projectGroupId, buildDefintionId); return 0; }
!!!!!!!
Tous mes projets dans continuum, ils ont cette même erreur !!
:D:D:D:D:D
AHH ça n'a rien avoir !!!
c'était juste un problème de proxy qui a choisis un mauvais moment !!
et mon buildGroup() marche très bien ;)
Désolé pour ces msg inutils
Tu peux créer une entrée dans jira et attacher ton patch?
Je n'arrive pas à le faire :(
J'ai patché les sources, merci.
Salut,
On ne peut toujours pas récuperer les BuildDefinitions d'un ProjectGroup, si ce n'est pas corrigé dans la beta-3, j'aimerai bien récuperer la versio qui le prend en compte, car d'après jira c'est déjà fixé.
Il faut utiliser client.getBuildDefinitionsForProjectGroup(projectGroupId)
c'est ce que je fait,
Voici mon code:
et Voici le résultat:Code:
1
2
3
4
5
6
7 List bds = client.getBuildDefinitionsForProjectGroup(pg.getId()); int cp = 0; for (Iterator iterator = bds.iterator(); iterator.hasNext();) { BuildDefinition bdd = (BuildDefinition) iterator.next(); System.out.println("BuildDefinitionID N°"+cp+"="+bdd.getId()); cp++; }
et pourtant, les BuildDefinitions ont tous un ID dans continuum ?!Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 BuildDefinitionID N°0=0 BuildDefinitionID N°1=0 BuildDefinitionID N°2=0 BuildDefinitionID N°3=0 BuildDefinitionID N°4=0 BuildDefinitionID N°5=0 BuildDefinitionID N°6=0 BuildDefinitionID N°7=0 BuildDefinitionID N°8=0 BuildDefinitionID N°9=0 BuildDefinitionID N°10=0 BuildDefinitionID N°11=0 BuildDefinitionID N°12=0 BuildDefinitionID N°13=0 BuildDefinitionID N°14=0 BuildDefinitionID N°15=0
ok, avec le code et le résultat, c'est plus clair :lol:
C'était un oubli et je viens de le corriger
Merci bcp Emmanuel :D
et Je fais comment pour avoir la nouvelle version ?
(je récupere quoi exactement)
MERCI encore une fois ;)