Bonjour,
Je débute dans la sérialization et je voudrais sérialiser une ArrayList .
par exemple une classe classe1 qui va produire une liste A=[a,b,c] et utiliser cette liste dans une autre classe classe2
liste C= A
Version imprimable
Bonjour,
Je débute dans la sérialization et je voudrais sérialiser une ArrayList .
par exemple une classe classe1 qui va produire une liste A=[a,b,c] et utiliser cette liste dans une autre classe classe2
liste C= A
En regardant les tutoriels disponibles avant de poster tu gagnerais du temps :arrow: La sérialisation binaire en Java.
bonsoir voila j'ai lu le tutorial et j'ai essayé de créer un petit exempel mais ça fonctionne pas
j'ai deux classe C et D
la classe C contient une valeur float C=9; j'ai sérailizer cette valeur dans un fichier window.se
et je veux la récuperer dans la classe D
voila le code
classe D contient la valeur 9
et je cherche à récuperer la valeur dans la classe CCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 package mustapha; import java.io.*; public class D { public D() { } public static void main(String[] args) { try { float C=9; FileOutputStream fos = new FileOutputStream("window.se"); ObjectOutputStream oos = new ObjectOutputStream(fos); oos.writeFloat(C); oos.flush(); oos.close(); System.out.println("Donnée sauvée: " +C); } catch (java.io.IOException e) { } } }
voila l'erreurCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 package mustapha; import java.io.*; public class C { public C() { } public static void main(String[] args) { try { FileInputStream f = new FileInputStream("window.se"); ObjectInputStream o = new ObjectInputStream(f); float g = o.readFloat(); o.close(); System.out.println("Donnée actuelle : " + g); } catch(IOException o) { o.printStackTrace(); } } }
j'espere avoir une réponse merciCode:
1
2