bah j'ai des control qui gere comme ca...
mais de toute facon, quand on bosse sur javascript, on s'en contrefout du serveur, il faut juste le code généré...
Version imprimable
bah j'ai des control qui gere comme ca...
mais de toute facon, quand on bosse sur javascript, on s'en contrefout du serveur, il faut juste le code généré...
Vas y, montre nous pour voir :DCitation:
Envoyé par pmithrandir
Voilà le code généré (j'ai gardé que les parties de la page qui concernent le problème).
Aidez-moi ! :o
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58 <html> <HEAD> <title>test</title> <LINK href="../Style.css" type="text/css" rel="stylesheet"> <meta content="Microsoft Visual Studio .NET 7.1" name="GENERATOR"> <meta content="C#" name="CODE_LANGUAGE"> <meta content="JavaScript" name="vs_defaultClientScript"> <meta content="http://schemas.microsoft.com/intellisense/ie5" name="vs_targetSchema"> <script language="JavaScript"> function clicCode() { document.getElementById('optNomPersonne').checked = false; document.getElementById('ddlCodesPersonnes').style.visibility = "visible"; document.getElementById('UCNomRecipient_ImageButton1').style.visibility = "hidden"; document.getElementById('UCNomRecipient_TBOX').style.visibility = "hidden"; } function clicNom() { document.getElementById('optCodePersonne').checked = false; document.getElementById('ddlCodesPersonnes').style.visibility = "hidden"; document.getElementById('UCNomRecipient_ImageButton1').style.visibility = "visible"; document.getElementById('UCNomRecipient_TBOX').style.visibility = "visible"; } </script> </HEAD> <body> <table> <tr height="10"> <TD width="10" rowspan="2"></TD> <TD rowspan="2"><span id="lblNomRecipient">Nom du récipient : </span></TD> <TD> <input id="optCodePersonne" type="radio" name="optCodePersonne" value="optCodePersonne" onclick="return clicCode();" tabindex="3" /><label for="optCodePersonne">Code</label></TD> <TD width="300" rowspan="2"> <TABLE id="Table1" style="BORDER-COLLAPSE: collapse" cellSpacing="0" cellPadding="0" width="100%" border="0"> <TR> <TD vAlign="top" width="100%"><input name="UCNomRecipient:TBOX" type="text" id="UCNomRecipient_TBOX" OnKeyPress="checkKeyUCNomRecipient();" style="border-width:1px;border-style:solid;width:100%;" /></TD> <TD vAlign="top" width="1%"><input type="image" name="UCNomRecipient:ImageButton1" id="UCNomRecipient_ImageButton1" src="../Images/ResoudNom.gif" alt="" align="AbsBottom" border="0" /></TD> </TR> </TABLE> </TD> <TD width="30" rowspan="2"></TD> <TD rowspan="2"></TD> <TD rowspan="2"></TD> <TD width="10" rowspan="2"></TD> </tr> <tr height="10"> <td> <input id="optNomPersonne" type="radio" name="optNomPersonne" value="optNomPersonne" checked="checked" onclick="return clicNom();" tabindex="4" /><label for="optNomPersonne">Nom</label> </td> </tr> </table> </body> </html>
j ai juste enlevé cette ligne :
et ca marche...Code:document.getElementById('ddlCodesPersonnes').style.visibility = "visible";
Euh ... non ça ne marche pas !
dans ce que tu nous as donné, ca marche pourtant...(enfin, ca efface le text box ou pas)
Ca efface le textbox la première fois, mais il revient pas quand tu cliques sur l'autre checkbox, alors qu'il devrait revenir :?
oups, j'ai enlevé la ligne hidden et la visible ;-)
une dans chaque fonction quoi ;-)
pierre
Ok j'ai besoin de ces 2 lignes, mais ça m'a permis de comprendre où était le problème.
Merci pour votre aide :)
pas de pb ;-)