problème de configuration de Hibernate (ou de Ant) pour le tutoriel de Hibernate
Bonjour,
Je suis en train de suivre le tutoriel de Hibernate disponible sur le site de Hibernate. J'ai des problèmes de configuration de Hibernate (ou de Ant puisqu'il faut installer Ant à une étape intermédiaire). Je me suis mangé une exception à la première éxécution de programme. Du coup je ne suis pas sur d'avoir bien configuré Hibernate et Ant. Est-ce que quelqu'un pourrait me résumer toutes les étapes de configuration de Ant et de Hibernate ? Je cherche les instructions de configuration complète du début à la fin. PS : A un moment j'ai éxécuté ant.bat à la racine du répertoire d'installation ant, l'erreur provenant peut être de là ?
Je vous donne à titre indicatif l'erreur d'éxécution que j'ai eu. Peut-être comprendrez-vous quelque chose :
Code:
1 2 3 4
| [JAVA] 17:29:26,828 WARN JDBCExcetionReporter:77 - SQL Error: -80, SQLState: 08000
[JAVA] 17:29:26,828 ERROR JDBCExcetionReporter:78 - socket creation error
[JAVA] Exception in thread "main"
[JAVA] Java Result:1 |
Si vous ne pouvez pas me répondre (par manque de temps : je comprendrai) où puis-je trouver toute les instructions de A à Z d'installation de Ant et d'Hibernate (site ou ouvrage) ?
Merci à l'avance de votre réponse. Cordialement.
Xavier