-
AutoCad et C#
Bonjour à tous,
J'ai un problème concernant les commandes d'autocad.
Je veu réaliser une application C# qui exécute les commandes d'autocad: affichage des plans et calcul des surfaces des zones selectionnées, ... mais sans avoir insataller le logiciel autocad.
Si quelqu'un connait une bilbliothèque .NET qui fait l'affaire qu'il me réponds.
Merci en tous cas.
-
Comment veux-tu piloter Autocas si celui-ci n'est pas installé ? :roll:
-
Je veux une bibilotheque .NEt qui contient les fontions d'autocad que j'intègre dans mon projet c# pour afficher des fichier DXF et calculer les surfaces des zones.
-
salut
il faut que tu regardes si autocad fourni un tel composant :)
Si ce n'est pas le cas en .Net, peut-etre est-il possible de réaliser ou de trouver sur le net (en gratuit ou pas), un Wrapper (ie: une couche qui met à disposition des utilisateurs .Net les fonctionnalités non .Net d'une librairie (dll))
Sinon, il y a peut-etre un activeX qui permet d'inserer une vue Autocad dans un logiciel !!!
A priori, ca doit etre possible peut-etre via l'utilisation du SDK autocad (qui doit etre payant je suppose ) ..
En tout cas, vu qu'il existe des formations pour apprendre à interagir entre AutoCad et .Net, c'est que cela doit etre possible :)
Peut-etre faut-il chercher de façon plus "pugnasse" sur le net ? :)
The Monz, Toulouse