[Flash CS3 Pro] Exporter un symbole graphique pour ActionScript
Bonjour à tous,
Voila, je suis débutant sous Flash CS3. Je voulais intégrer une icône sur un bouton Flash. Je voulais donc savoir comment exporter mon symbole graphique grLogo sur ce bouton. En effet, lorsque je fait Clic droit => Liaison dans ma bibliothèque sur grLogo, je ne peux pas choisir exporter pour ActionScript. Exporter pour ActionScript est présent, mais il n'est pas sélectionnable. Comment faire donc?
Merci à vous.
demande de complément sur le sujet--
bonjour jean phillipe,
j'ai bien vus la reponse que tu as faites a se post.
effectivement,a ça il y a un mecanisme que je n'ai pas bien compris, suite au warning qui est :" a definition for this class could not be found in the classpath, so one will be automatically generated in the swf file upon export"
1) selon toi et la question que je pose c' est de savoir si ce type de message confirme un probleme, car visiblement quand on mets la class circle (suivant le sujet du post) il donne se warning.
est ce que le systeme ne prend pas en compte le nom de la class circle ecrite??
2)
après pas mal de recherche et dans mes essais cela serait du au fameux Classpath.
est ce que je dois aussi spécifier ce class path.??
Le mien quand je regarde est vide ne contient pas de ligne pour pointer vers mes projets
# .
Discussion:
Celui-ci est vide et impossible de savoir quoi mettre ; apparemment il ne doit pas être vide,selon toi?
systhématiquement quand je veux codé avec mes MC il me met se type de warning.
donc Je pose la question: le mieux pour moi serait :
#cas1 pour moi de définir un class path général en faisant “Edit”, “Préférences”, “ActionScript” puis “ActionScript 3.0 Settings
résultante :elle me permettrait d’installer les sources une bonne fois pour toute sans avoir à définir le class path pour tous ses projets. Qu’en pensez tu ????
#cas2
ou alors, pour moi de définir un class path pour chaque projet en allant dans “File”, “Publish Settings”, onglet “Flash” puis “Settings”.ce qui serait laborieux Qu'en pense tu ????
Vraiment, votre expérience partagé et critique constructive me permettrait d’avancé car j’ai besoin de savoir .
En espérant ne pas avoir été trop long mais cela était nécessaire car à se stade c’est important, sa me freine un peu dans mon projet
Cordialement et dans l’attente de ta directive:cry: