-
Sandy reste introuvable
Bonjour à tous,
J'ai découvert il ya peu, qu'il existe un moyen de faire de la 3D dans Flash par le biais de classes regroupées dans le projet SANDY.
Or, après de longues heures de recherches sur le net, j'ai réussi à trouver les sources et les installer mais les doc et tutos disponibles ne font pas légion.:roll:
Je m'adresse à vous afin de savoir si de la doc ou des tutos, enfin tout ce qui peut m'aider, serait dispo quelque part (attention beaucoup de liens morts existes :aie:).
Merci pour votre aide. :D
-
Bonjour,
Sur developpez, il y a une page avec quelques tutoriaux : http://kiroukou.developpez.com/
-
Merci
Merci pour le lien que j'ai visité en premier biensur ;)
Mais je ne trouve pas en détail, des éléments sur les commandes et leurs paramètres.
Il semble que la majorité des liens soient mort. Je me demande s'il n'y a pas un problème avec SANDY (projet abandonné, projet racheté par adobe par exemple, ...).
Je fonctionne avec la version 1.1 et peu d'info
-
Le projet est toujours en développement, en version AS3 dans quelques temps.
Inscris toi sur leur mailing list si tu as des question précises.
Sur le site de sansy, je crois qu'il y a des exemples à télécharger avec les sources.
Sinon, c'est vrai que pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de tutoriaux détaillés mais ca va venir.
-
Bonjour, a propos des projets Sandy, papervision3d et autre, est ce qu il y a des differences notables dans leur utilisation?
est ce que un est mieu pour faire de l animation 3D que l autre.... est ce que l un est plus simple d utilisation pour qq un qui n est pas expert en 3D....
bref un petit comparatif
De plus je ne sais pas s il y a d autres projets du genre en route