[Dll]Forcer le chargement d'une msvcrt.dll située dans le repertoire d'execution
Bonjour,
Désolé pour le titre a rallonge mais la au moins on sais à quoi s'attendre !
Mon problème vien du fait que mon executable est linker avec une dll qui elle utilise msvcrt.dll. Le probleme c'est que je voudrai distribuer cette dll avec mon exe (et donc je la place ds le mm rep que l'executable) mais ma fameuse dll qui utilise msvcrt ne va pas chercher celle du rep d'execution mais celui de sys32...
Je cherche un moyen de la forcer a utiliser celle que je fourni (pour des raisons de compatibilité évidente !)
En cherchant j'ai appris l'existance d'une clé dans la base de registre (SafeDllSearchMode) qui est sensée forcer le chargement des dll des rep courants avant celle de sys32.
Cependant ça n'a pas l'air si efficace.
Sinon je me disais que si je rajoute une dependance vers msvcrt à mon executable en passant par les manifest. Cette derniere serait donc chargée a l'execution de mon programme et ma dll n'aurai pas besoin de la recharger (encore faut-il que j'arrive a preciser a mon exe de chargée la msvcrt courante...). De plus en créant une dépendance à msvcrt, la dll necessaire ne'est pas msvcrt mais msvcr80.dll (ou autre selon version de vc).
Désolé de vous avoir fait lire tant, mais je pense que c'est à peu près clair maintenant.
Merci d'avance !