Bonjour,
SVp comment on peut créer un pop up avec asp.net ?(visual web developper)
merci beaucoup pour votre aide
Version imprimable
Bonjour,
SVp comment on peut créer un pop up avec asp.net ?(visual web developper)
merci beaucoup pour votre aide
le serveur n'a pas le contrôle sur ce qui se passe sur le poste client, donc il ne peut pas déclencher l'ouverture d'un pop-up... donc il faut gérer ça côté client, avec un petit bout de javascript
Par exemple :
(désolé, je fournis pas le code de openPopUp, je suis un peu rouillé en Javascript ;)...)Code:<a href="#" onclick="openPopUp()" />
tout simplement un window.open ;-)
(+ un "J'ai de la chance" sur google)
ta qu'a lire ça: :D
http://riderdesign.com/articles/disp...x?articleid=13
au fait j'ai ajoutée un calendrier avec java script à mon application qd je teste en local ca marche bien, mais qd j'ai testé sur le serveur un msg d'erreur est apparu , comment je dois faire?
Il va falloir etre plus explicite sur le message d'erreur là...
Voila le message d'erreur
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.
Normalement moi je fais un Hyperlink et dans le Page_Load je mets :
Code:TonHyperlink.Attributes.Add("onclick", "window.open('popup.aspx',null,'height=250, width=250,status= no, resizable= no, scrollbars=no, toolbar=no,location=no,menubar=no ');")
le pop up est déja fait en javascript meme le bouton sur lequel je clique est en javascript
tu ferais mieux de modifier ton fichier web.config aussi pour visualiser les erreurs.Ainsi, Elles te seraient plus facilement comprises.