Utiliser les MFC dans une dll
Salut,
Voilà, vue que je suis un peu nouveau dans le c++ et que j'ai un gros truc à faire avec j'ai décidé de scinder en 2 grosses parties. Les 2 parties marchent de leur côtés mais quand je veux les réunir benh... Je vous laisse deviner...
Ma première partie est une "simple" DLL en vc++ qui est utilisé en tant que xpcom. Elle fonctionne sans souci.
Ma seconde partie est une application MFC qui charge et appelle des fonctions qui sont dans une tierce dll. Elle marche sans souci.
Maintenant, ce que je souhaite faire c'est que ma premiere partie (ma DLL xpcom) puisse jouer le rôle de mon application MFC en appelant l'autre DLL.
Je me suis dit, suffit de mettre #include "stdafx.h" et de charger ma DLL et voilà. Bon c'était forcement trop simple... (fatal error C1083: Cannot open include file: 'stdafx.h': No such file or directory)
J'ai cherché et j'ai trouvé qu'il fallait mettre :
#include "afxwin.h"
#include "afxext.h"
#include "stdafx.h"
dans mon .h
Mais ça marche pas mieux, à force de chercher j'en arrive à des gros paquets d'erreurs bien étrange (LNK2005, c1010, etc.)
J'ai essayé aussi de créer une DLL MFC et de copier les fichiers stdafx.h et cpp dans mon projet mais bon bon je suis un peu rêveur lol
Comment je peux faire du coup pour appeller une dll depuis ma dll?
(ma dll Xpcom est basé sur : http://developer.mozilla.org/en/docs..._Visual_Studio)
Merci
Simo'