il faut faire un new
mais bon, au risque de me répéter, tu n'auras pas mieux que ce qu'on a déjà fait avantCode:wchar_t *wchar = new wchar_t[nTailleWChar];
Version imprimable
il faut faire un new
mais bon, au risque de me répéter, tu n'auras pas mieux que ce qu'on a déjà fait avantCode:wchar_t *wchar = new wchar_t[nTailleWChar];
Oui c'est ça, il faut lui mettre une constante à la place, assez grande pour contenir ta chaine, autant pour moi c'est une petite erreur.
Ok, c'est bon pour cette erreur,
Heu mais heu comment dire...
C'est à dire que j'en ai une nouvelle:
Sur cette ligne:
Il me dit ceci:Code:::MultiByteToWideChar(CP_ACP, 0, cs_Temp.GetBuffer(cs_Temp.GetLength() ), -1, wchar, nTailleWChar);
cannot convert parameter 3 from 'unsigned short *' to 'const char *'
Tu es en unicode ou pas ?
voici tout ce que je puis faire pour toi : ma représentation du petit bout de monde C++ dont il est question : (au risque de me montrer au ras des paquerettes ... il s'agit juste de ce qui m'empêche de t'aider sur ce problème et je ne prends personne pour un imbécile)
disons qu'un short prend 2 octets et un int 4
tu peux effectivement remplir ta mémoire par memset, voire bit à bit ...
mettons comme ceci :
0000 0000 0000 0001 0000 0000 0000 0001
si tu utilises 2 short ils prendront tous les deux la valeur 1
alors qu'un int prendra la valeur 65537
il est impossible que ton int soit interpreté comme la valeur 11
ton problème est similaire avec les caractères :
tu peux écrire en mémoire le code ascii de '-' suivi de celui de '3'
un wchar_t de 2 octets prendra la valeur unicode des deux consécutifs
si tu acceptes cette explication, alors il n'est pas possible d'employer la fonction en mode 1 avec une chaine de wchar_t si chaque caractère est joué indépendamment ...
.. avec la valeur '-3' bien sur ..
OK,
Je crois que ce n'est plus la peine de s'acharner,
Je reviens sur mes dires:
Pour finalement repenser ceci:Citation:
Envoyé par Moi
Je vous tiendrais au courant si cette société ce décide un jour à me répondre :wink:Citation:
Envoyé par Re Moi