[Carbide C++ Express] Application S60 minimale
Bonjour tout le monde!
J'ai investi dans un Nokia N95 il y a tout juste un mois, et j'aimerais développer de petite applications sur cette bête de technologie :D
J'ai donc télécharger les SDK disponibles sur le site de Nokia (ici) ainsi que le SDk OpenGL ES 1.1 et enfin CarbideC++, IDE développé par Nokia à partir d'Eclipse.
L'installation semble c'être bien déroulée, même si au lancement de l'application j'ai une petite erreur a propos de la license du produit, m'enfin apres tout rentre dans l'ordre.
Par contre, lors de la création d'un nouveau projet minimal S60, j'ai une erreur a la compilation :
make[1]: *** No rule to make target `\Symbian\9.2\S60_3rd_FP1\EPOC32\BUILD\Symbian\Carbide\workspace\Test\group\TEST\WINSCW\TEST.WINSCW'. Stop. Test line 0 1188916695578 3
Premièrement, je ne sais pas ce que c'est que cette erreure ^^
Je débute sous Carbide (je ne connais pas trop eclipse non plus) et je ne sais même pas où se situe cette erreure :D
Est-ce qu'elle peut venir d'une installation incorrecte d'un SDK ou de Cardibe C++ Express lui même?
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider?
Et enfin, pour débuter la programmation sur Symbian, S60, existe t'il de bonnes adresses?
Merci pour votre aide ;)