Problème avec des dll c++ en c#
Bon beh je vais commencer par vous dire bonjour à tous,
voilà je suis en train de me casser les dents sur un truc de dingue :aie:
j'ai reçu début août une dll par un premier fournisseur de hardware...
mais impossible de l'exploiter... il disait que la dll n'était pas trouvée alors qu'elle était bien là.
Quelques jours plutard un consultant de ce fournisseur m'envoit une autre dll qui elle est presqque exploitable, problème de NotSupportedException...
Après avoir posté sur votre forum, Bingo... ça fonctionne :yaisse2:
J'éteins mon PC pour le WE et depuis hier...
ma précédente DLL est trouvée. Et je n'ai pas touché une seule ligne de code... 8O Toutefois, j'ai une fonction qui a ce prototype
en C++
Code:
1 2
|
MonTotoDLL_TT_BOOL ReadMonToto(BYTE *dest, WORD addr, BYTE len); |
et je met ceci en c#
Code:
1 2 3 4 5 6
|
[DllImport("MonTotoDLL")]
public static extern int ReadMonToto(
byte[] dest,
UInt16 addr,
int len ); |
j'ai pas d'erreur dans l'exécution mais alors que je devrais avoir une valeur de retour à 1 j'ai 0... Pensez vous que mon code c# soit bon.
Et puis aussi mon autre soucis c'est que la dll fournit par le second fournisseur elle, ne semble plus être trouvée à son tour.
Je ne sais pas si je suis bien fait comprendre mais en tout cas merci d'avance si vous pouvez m'aider...
:help: