Requete s'exécute sur un serveur et pas l'autre
Bonjour
Je reprends une application en php, j'ai migré tous les fichiers de codes dont j'ai modifié une petite partie, mais pas la partie que je vous indique.
L'ancien serveur tourne sur easyphp 1.7 et le nouveau 1.8
j'ai une requete qui retourne des resultats (sur la page web et phpmyadmin) sous la 1.7 mais pas sous la 1.8
Cette requete est imbriqué dans du javascript. Pourquoi il n'y a pas de résultats, mystère?
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56
|
<script language="javascript">
function Classer(statut)
{
sql="select nobontravail";
MO=0;
Ctotal=0;
for (i=0;i<=17;i++)
{
if ((i==13)||(i==17))
{
if ((i==13)&&(document.stat.champ[13].checked))
sql+=",REPLACE((dureeintervention * (couthoraireveh %2B couhperso)),'0.00','') as MO";
else if (document.stat.champ[17].checked)
sql+=",REPLACE(((dureeintervention * (couthoraireveh %2B couhperso)) %2B coutfourniture),'0.00','') as Ctotal";
}
else
{
if (document.stat.champ[i].checked)
sql+="," + document.stat.champ[i].value;
}
}
sql+=" from bontravail,demandeur,service,travail,typetravail,intervention,secteurintervention,rue,quartier";
sql+=" where bontravail.nodemandeur=demandeur.nodemandeur";
sql+=" and bontravail.noservice=service.noservice";
sql+=" and bontravail.notravail=travail.notravail";
sql+=" and travail.notypetravail=typetravail.notypetravail";
sql+=" and bontravail.nointervention=intervention.nointervention";
sql+=" and intervention.nosecteurintervention=secteurintervention.nosecteurintervention";
sql+=" and bontravail.norue=rue.norue";
sql+=" and rue.noquartier=quartier.noquartier";
for (i=0;i<=6;i++)
{
if (document.stat.filtre[i].checked)
{
if ((i==0)&&(document.stat.noservice.selectedIndex)) valeur=document.stat.noservice.options[document.stat.noservice.selectedIndex].value;
else if ((i==1)&&(document.stat.notypetravail.selectedIndex)) valeur=document.stat.notypetravail.options[document.stat.notypetravail.selectedIndex].value;
else if ((i==2)&&(document.stat.notravail.selectedIndex)) valeur=document.stat.notravail.options[document.stat.notravail.selectedIndex].value;
else if ((i==3)&&(document.stat.nosecteurintervention.selectedIndex)) valeur=document.stat.nosecteurintervention.options[document.stat.nosecteurintervention.selectedIndex].value;
else if ((i==4)&&(document.stat.nointervention.selectedIndex)) valeur=document.stat.nointervention.options[document.stat.nointervention.selectedIndex].value;
else if ((i==5)&&(document.stat.noquartier.selectedIndex)) valeur=document.stat.noquartier.options[document.stat.noquartier.selectedIndex].value;
else if ((i==6)&&(document.stat.norue.selectedIndex)) valeur=document.stat.norue.options[document.stat.norue.selectedIndex].value;
else valeur="";
if (valeur)
sql+=" and " + document.stat.filtre[i].value + "=" + valeur;
}
alert (sql);
}
if (document.stat.format[0].checked) methode="printer"; else methode="excel";
//alert (sql);
Imprimer("impression.php3",sql,"Classement des bons de travail",methode,"&date1="+document.stat.datedebut.value+"&date2="+document.stat.datefin.value,0)
} |
La variable sql contient bien la requete. Je pense que c'est au niveau de "Imprimer", il ne dois pas y avoir d'envoie vers la page impression.php3