J'essaie de compiler un programme C avec XCode. Le link avec ma "library" libpq ne fonctionne qu'en mode "debug". Rien à faire pour compiler une "release". Quelle est l'astuce?
Version imprimable
J'essaie de compiler un programme C avec XCode. Le link avec ma "library" libpq ne fonctionne qu'en mode "debug". Rien à faire pour compiler une "release". Quelle est l'astuce?
Quelle type de projet as-tu choisi ?
Est-ce que ton application/exécutable créé utilise ZeroLink ?
En cliquant sur "zerolink", ça fonctionne. Etrange que cela ne soit pas automatique. ça sert à quoi une "release" qui n'est pas autonome?
Autre question: tous mes printf() de contrôle ne sont plus affichés, y a-t-il une option pour ouvrir une "console" qui affichera mes messages?
euuuh… avec ZeroLink ça devrait pas fonctionner justement :aie:.
J'avais eu ce problème avec un projet basé sur le modèle "Cocoa Application", dès que je virais le dossier «project».build du dossier build ça ne fonctionnait plus. Depuis j'ai pris l'habitude de créer mes projets entièrement de a à z à partir d'un projet vide.
En gros (si je me trompe pas), ZeroLink sert à utiliser le code à partir de fichiers objets plutôt qu'à partir du code de l'exécutable. Donc en supprimant ces fichiers objets… ça marche plus.
Le Zerolink sert a accélerer le temps de compilation en ne faisant pas les liens lors de la compilation mais uniquement lors de l'exécution. Ça ne fonctionne qu'à l'interne de XCode et il faut bien entendu recompiler sans le Zerolink lorsque tu veux faire la release finale.
Information : http://developer.apple.com/DOCUMENTA...section_9.html
Probablement que Rocou avait l'option activée et qu'il l'a désactivée.