Bonjour à tous,
Mon menu de gauche disparait lorsque je cliques sur l'une des sous rubrique :(
Coment faire ?
Merci pour votre aide.
ps : J'ai mis 2 fichiers en PJ
J'espère avoir été assez explicite.
A++
Stef
Version imprimable
Bonjour à tous,
Mon menu de gauche disparait lorsque je cliques sur l'une des sous rubrique :(
Coment faire ?
Merci pour votre aide.
ps : J'ai mis 2 fichiers en PJ
J'espère avoir été assez explicite.
A++
Stef
J'ai besoin de voir du code pour pouvoir essayer de comprendre pourquoi ton menu disparait...
Bonjour,
Je vous mets en PJ le code du squelette rubrique.html et du menu : inc-rubriques.html
Merci pour votre réponse.
A bientôt
Stef
Une proposition de réponse (??????)
Je me demande si tu n'as pas une sorte de conflit entre le numéro de rubrique utilisé dans la boucle principale de ta page rubrique.html :
et le numéro de rubrique dans inc-rubriques.html qui y est inclusCode:
1
2
3
4
5
6 <BOUCLE_rubrique_principal(RUBRIQUES) {id_rubrique}> <html> ... </html> </BOUCLE_rubrique_principal>
Ce dernier va forcément afficher le menu de la rubrique en cours d'affichage.Code:
1
2
3
4
5 <B_rubriques> <BOUCLE_rubriques(RUBRIQUES) {id_parent} {par titre}> </BOUCLE_rubriques> </B_rubriques>
Si c'est une rubrique qui est en fin "d'arbre", le menu n'affiche plus rien.
C'est juste une idée comme ça, car j'ai parcouru ton code en diagonale rapidement.
C'est un squelette existant ou un que tu as créé toi-même ?
Bonjour
Et merci pour ta réponse.
En effet il ne m'affiche plus mon menu étant donné que ma rubrique est en "fin d'arbre" mais comment puis-je remédier à cela ?
Merci pour ta réponse
A+
ST
Une idée comme ça : faire partir ta boucle qui affiche les rubriques à partir de la rubrique RACINE dans inc-rubriques.html.
Si cette rubrique a le numéro 2 :
Ou mieux encore, pour plus de propreté, tu donnes un mot-clé à ta rubrique racine (ex: "rub_racine"), et tu pars de là :Code:
1
2
3
4
5
6 <B_rubriques> <BOUCLE_rubriques(RUBRIQUES) {id_rubrique=2} {par titre}> ... </BOUCLE_rubriques> </B_rubriques>
Code:
1
2
3
4
5
6 <B_rubriques> <BOUCLE_rubriques(RUBRIQUES) {titre_mot=rub_racine} {par titre}> ... </BOUCLE_rubriques> </B_rubriques>