Non pas un compilateur (pour plus d'infos c.f : mon site !) C'est juste pour un but instructif pas réinventer la roue et puis je crois qu'il y a Logo et WinDEV :)
Version imprimable
Non pas un compilateur (pour plus d'infos c.f : mon site !) C'est juste pour un but instructif pas réinventer la roue et puis je crois qu'il y a Logo et WinDEV :)
Oui mais l'emplecement dépend de l'os, du nom de projet... J'ai préferé le mettre dans c:\monApp\MinGW\include !
Pour plus d'infos : (mon site : le logiciel SamSoftDev et/ou le code source) :D
Il est techniquement possible de faire tout et n'importe quoi (le C a très peu de règles de conception). Cependant, si on cherche à réaliser de la programmation sérieuse, il ne faut jamais faire ça.
Ce qui concerne l'implémentation (compilateur, header, bibliothèques, IDE) doit être à part sans aucun lien avec les projets.
Par exemple :
/codeblocks
/dev-cpp
Les projets doivent être dans des répertoires séparés indépendant de toute implémentation :
/prj/a
/prj/b
/prj/c
un répertoire par projet.
Vous avez plus d'experience que moi et je suis tout à fait d'accord avec votre point de vue mais j'ai programmé ca un peu "A la va vite :)" et je ne compte pas le modifier entièrement :) J'ai fais ca pour aider un ami en prog :) Là j'apprend les bonnes techniques de prog sur le site d'Emmanuel (en C) car je veux m'améliorer et créer (dans un premier temps) des petites applications robustes :D
PS: J'ai sauté trop d'étapes :) Je reviens juste au point de départ.
C'est ce que je fais (et merci pour tout Emmanuel :) ) Mais de temps en temps je suis un peu ailleurs (c.f Homer dans les Simpson :mouarf:)