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java 3d et animation
je suis en train de découvrir java 3d.
j'arrive à faire une animation qui consiste à faire tourner des planetes les unes en autour des autres (genre soleil, terre lune) en utilisant un timer.
j'ai vu qu'il existait des classes interpolator spécialement conçues pour faire les animations.
hormis le fait que je n'arrive pas au même résultat.
je trouve que l'application utilise beaucoups plus de ressource CPU.
Quelqu'un a des expériences avec ces classes?
merci
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personne n'a jamais touché à java 3D ?
vous connaissezpeut être un forum ou je peux trouver ma réponse?
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je remporte avec un grand succés avec mon topic...
:?
help siouplait
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j'ai utilisé Java3D mais c'etait y'a un an et je faisais pas d'animation. Par contre c'est clair que ca utilise enormement de ressources, t'as pas a t'inquieter pour ca, c'est normal !
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le truc c'est que des classes prêt à l'emploi prennent plus de ressource que des classes que des classes que tu bidouilles.
je trouve ça bizarre.
Par exemple si tu utilises la classe :
*KeyNavigatorBehavior
*ou si tu dérives Behavior pour faire ce que tu veux
Le CPU est :
* complétement saturé pour le premier cas
* ne fait rien d'exceptionnel dans le second (2 ou 3%)
y a t il une config de java pour l'utilisation de la carte graphique...