Quel service minimum doit-on executer sur un serveur sur lequel on prevoit de faire une sauvegarde?:)
Version imprimable
Quel service minimum doit-on executer sur un serveur sur lequel on prevoit de faire une sauvegarde?:)
Le service SQL Server suffit. Il suffit de mettre les commande de sauvegarde dans des batch qui seront lancé à l'aide de OSQL ou SQLCMD.Citation:
Quel service minimum doit-on executer sur un serveur sur lequel on prévoit de faire une sauvegarde?
En revanche de la sort tu ne peux utiliser l'agent SQL pour faire des sauvegardes automatique.
certes tu as toujours le planificateur de tache de windows, mais, avec l'agent sql tu as des fonctions plus avancé et plus adaptés.
Donc, pour te répondre, en fonction de la "complexité" des opération de sauvegarde, tu n'a besoin que du Servi SQL ou du service SQL et de l'agent SQL
Mille excuses, je suis vraiment désolé de n'avoir pas répondu et remercié tous ceux ayant eu à intervenir sur ce poste. J'étais absent pour cause de maladie. Je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous m'avez offerte.
Bulmish