-
1 pièce(s) jointe(s)
bouton multipage excel
Voila j'ai donc un multiplage directement sur une feuille excel et je souhaite incorporer un bouton sur une page afin d'ouvrir un fichier, mais voila inpossible de d'incorporer une tache à mon bouton je joins mon fichier.
Pour le moment seul le module 6 fonctionne
-
Bonjour,
Avant que je charge ton Zip, peut-tu un peu expliqué 'Multiplage'
A+
-
Voila un multiplage c'est un controle vba qui permet d'obtenir une interface avec plusieur onglet.
j'ai utiliser le controle microsoft form 2.0 multiplage, j'espère avoir bien expliquer
-
Après plusieurs essais je constate que lorsque je suis en mode création et que je click sur un de mes multipage j'obtiens :
Code:
=INCORPORER("Forms.MultiPage.1";"")
de plus losrque j'enregistre une macro en selectionnant le multipage puis le bouton je n'obtiens que la selection du multipages avec comme type un après des recherche sur google je constate que shapes est un objet sur un range, mon bouton qui est sur mon multipage devrai etre un objet sur un autre objet, y a t'il un type de variable défini pour cela.
-
Question de base:
Pourquoi mettre sur une feuille Excel des composants qui sont faits pour être utilisés dans des Forms?
-
Moi je te dirais : "et pourquoi pas."
En fait j'ai un récapitulatif d'énormement de donner à faire, ce récapitulatif doit tenir sur le moin de place possible donc je trouve que le multipage permet de fournir un gain de place important, avec un style plutot sympathique, mon objectif était de mettre des lien hypertext dans ce multiplage mais ce n'est pas possible, j'ai donc penser à un bouton ( c'est la que sa coince ). Si c'est pas possible j'arrangerais mon document d'une autre façon :cry:
-
Je voulais dire que ce composant est fait pour être mis sur un UserForm.
Je trouve que c'est se compliquer énormément la vie que de vouloir faire des formulaires dans des feuilles Excel.
Mais ce n'est que mon avis.