-
images, gridview et Eval
Bonjour,voila ce que j'ai dans mon gridview:
<asp:TemplateField>
<ItemTemplate>
<asp:Image ID="Image1" runat="server" ImageUrl='~/***/img/<%# Eval("PHOTO1")%>' />
</ItemTemplate>
</asp:TemplateField>
Avec "PHOTO1" le champ de la BDD qui contient les noms des images(XXXX.jpg) et les images correspondantes se trouvent dans le repertoire img.
Mais cela ne m'affiche pas mes images.
Par contre avec :
<asp:TemplateField>
<ItemTemplate>
<asp:Label ID="Label1" runat="server" Text='<%# Eval("PHOTO1") %>'></asp:Label>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateField>
J'ai bien le texte de mon label qui correspond aux valeurs de ma base de donnees.
Dois-je rajouter du code dans le code-behind ?
Merci pour votre aide.
-
Qd t'affiches le code HTML généré, est-ce que le src de l'image est bon?
-
Bonjour, si tu veux dire lorsque je passe en mode design,alors j'ai le simbole image(carré rouge,triangle bleu et rond vert) a l'emplacement prévu pour l'image.
Dans la page web afichée, j'ai une croix a la place de mon image.
Au sinon j'ai pas bien compris te question.
Merci.
-
Dans ta page web affichée, tu fais afficher la source et tu regardes le code html généré.
Que donne le src à cet endroit???
-
Voici le context:j'utilise DotNetNuke qui permet avec un module nommé "IFrame" d'insérer un document ou page etc .
Moi c'est dans ce module que je veux que ma page(Frame.aspx) s'affiche .
Et donc dans la source de j'ai ceci:
<td id="dnn_ctr395_contentpane" align="left" valign="top" class="container6_contentpane"><!-- Start_Module_395 --><div id="dnn_ctr395_ModuleContent">
<iframe id="dnn_ctr395_IFrame_htmIFrame" src="/DotNetNuke/Portals/0/Frame.aspx" frameborder="no" width="100%" allowtransparency="False" scrolling="auto" height="100%">Votre navigateur ne supporte pas les cadres</iframe><!-- End_Module_395 -->
</div></td>
Merci.