Problème de compatibilité entre CSS et navigateurs
Bonjour à tous,
En plein travail approfondis sur ma feuille de style, je me suis aperçus en effectuant quelques tests sur d'autres navigateurs, que ma feuille de style rencontre beaucoups de modifications sous ces autres navigateurs qu'internet explorer 7.
Je souhaiterais si cela est possible, obtenir le même affichage que sous internet explorer 7 lorsque javascript est activé, (l'affichage change lorsque javascript est désactivé) et enfin obtenir le même affichage d'internet explorer 7 sous tous les autres navigateurs.
Les "autres" navigateurs que j'utilise sont les suivants : Mozilla firefox, Netscape, Opera, Safari.
Je dépose en pièce jointe, la page web, vous pourez ainssi constater que l'affichage change en activant et désactivant javascript sous tous les navigateurs.
Je vous remercie par avance des multiples informations que vous pourez m'apporter.
Neoforever.
PS : Je place en pièces jointes, les fichiers contenant le code css (style.css) et html/php (index.php).
Voici comme demandé, les ecrans sous différents navigateurs.
Re-bonsoir,
Comme vous me l'avez demandé beeboo, voici les ecrans figés sous les différents navigateurs (pièces jointes).
J'ai modifié le doctype par quelque chose de plus récent, mais cela n'a pas résolu le problème.
Je laisse le background-image: url(); car je vais en avoir besoins d'ici peut.
Je vous joint la feuille de style et la page php avec toutes les modifications (dans la fin du post précédent).
Je vous remercie.
Coordialement.
Neoforever.
Yeeesss sa fonctionne !!!
Bonjour à tous,
Ce petit post, pour vous informez que tout ou casiment tout fonctionne.
Pour ce faire, j'ai donc utiliser le petit script du dernier post, et appliquer des pourcentage pour les largeurs des pseudos-frames 'contenu' et autres frames de droite de manière à ce que mon site soit compatible avec le maximum de résolutions possibles.
Pour résumer tout fonctionne sous les navigateurs IE 7, firefox, safari, netscape. Seul opera me fait quelque chose de bizzare !!! Mais il parait que c'est dans sa nature de faire des choses bizzares !!! qu'en penssez vous ?
Je clotûre ce post, en vous remerçiant tous pour l'aide et les informations que vous m'avez fournis.
A très bientôt.
Neoforever.