-
j'ai été voir sur le site de borland mais malheureusement toutes les recherches amènent sur des pages en anglais et je ne comprend pas très bien cette langue (je vais devoir attendre l'année prochaine pour l'apprendre) donc si vous pouviez m'aider pour les traductions ca serait serait vraiment très cool
++
-
j'ai essayé d'installer la version sur une machine XP et la pas de problème....
aidez-moi j'en ai marre de ne plus programmer
:cry::cry::cry:
mangacker
-
:oops: au fait c'est possible que ça soit un problème de liscence? :oops:
elle n'est peut etre plus valable? mais ça m'étonnerai beaucoup...
-
Non, si elle n'est plus valable, tu ne peut plus du tout démarrer BCB.
-
oui c'est bien ce que je pensais...
je désespère complètement la...:cry::cry::cry:
(et c'est rare que je mette des smiley mais la je suis tellement désespéré que j'ai plus le choix)
les deux dernières solutions que je vois sont:
- trouver un programme équivalent a BCV mais gratuit (sa va être dur!)
- trouver une autre passion (sa va être dur de rivaliser! *sniff* *sniff* *sniff*)
-
c'est peut-être un problème de droit ?
a tu essayé de lancer BDS2006 avec la commande runas avec les droits d'administrateurs
cordialement
-
Bonjour,
y a pas lieu de désespérer :D, puisque cela fonctionne sous Windows XP...
Il y a des tas de gens qui vivents très bien sans Vista !
-
Salut, au lieu d'utiliser BCB 2006 sous Vista, tu ne pourrais pas faire une misa à jour vers Borland C++ 2007: http://www.codegear.com/products/cppbuilder
Peut-être qu'il fonctionne mieux avec Vista, en tout cas, tu peux toujours essayer la démo avant de l'acheter.
Tant qu'à moi, j'aime mieux développer dans un environnement plus stable comme Windows XP :D
-
perso ça me dérangerais pas de faire la mise à jour mais ça m'embête de payer (j'ai la version qu'ils nous ont donné à l'école) donc je ne fairais pas de mise à jour payante
sinon est-ce que ça tourne sur linux?
par ce que de la à dire que XP est "stable" je trouve que c'est un peu gros...;)
sinon j'essaye avec les droits d'administrateur et je vous redis
-
donc voila même en exécutant avec les droits d'administrateurs ça foire...
-
:salut:
encore une autre piste de résolution
assure toi que BDS2006 a été mis a jour avec les patchs et updates disponibles chez CodeGear
pour info BDS2007 est déjà à son update N°3 , et ce produit a nettement moins d'une année
cordialement
-
et comment je peux tester que bcb c'est bien mis à jour?
-
uniquement dans la version des fichiers
mais tu peux passez tous les patchs de BDS2006
avec chaque Patch tu peux trouver un fichier readme indiquant les correctifs apportés.
cordialement
-
dans la version de quels fichiers ceux trouvés sour C:\programmes\borland\...
?
-
télécharge les updates de BDS
ouvre le readme.text
compare les versions de fichiers installés chez toi avec les version indiqués dans les patch
en cas de doute
execute simpelement tous les updates
cordialement
-
ce n'est pas un problème de MAJ...:cry:
-
bon dimanche j'ai passé la journée à réinstaller XP sur mon pc et comme apres avoir cherché sur internet pendant des heures je n'ai pas trouvé les bons drivers audio et vidéo donc je suis repassé à Vista donc:
"Ultime tentative de sauvage de BCB chez moi"
je réessaye de l'installer et je vous tiens au courant dans la soirée
-
pour commencer je suis désolé de ne pas vous avoir tenu au courant car je n'ai plus d'accès à internet depuis plus d'un mois donc voila
j'ai réinstallé vista + borland et j'ai toujours le même problème...
et la... en lisant les discutions que j'avais loupées, je suis tombé sur celle ci.
http://www.developpez.net/forums/sho...light=compiler
dans cette discution ... dit qu'on peut compiler un fichier sans ouvrir bcb mais je ne sais pas quoi mettre dans le path (si c'est le nom de l'exécutable, du fichier cpp...)
pourriez-vous me répondre svp
merci
-
hey bonne nouvelle (enfin je crois...)
je viens de remarquer en cherchant autre chose que mon application tourne toujours
je ne la voyais pas car je ne regardais que sous l'onglet Applications du Gestionnaire des tâches et pas sous l'onglet processus pensez-vous qu'on peut régler ce problème avec borland
ps le processus continue de tourner même lorsque borland est éteind
++
-
j'ai refais quelques tests
et ce que j'ai dis ci-dessus n'est pas valable tout le temps