-
Bouton de navigation
Bonjour à tous,
Après avoir écumé le forum je n'ai malheureusement pas trouvé solution à mon problème, le voici :
J'aimerai créer un bouton dans un UserForm qui permet de naviguer dans une feuille excel et qui renvoit la ligne courante dans une variable. (Suivant / Précédent)
Le but est de parcourir ma feuille 'Client' et d'en retourner les infos dans des TextBox mais ça j'ai déjà trouvé comment l'ont fesait! ;)
Merci d'avance pour vos futurs réponses :P
Iceman421
-
Regarde là, ça fait peut-être plus que tu ne veux mais qui peut le plus peut le moins (!)
Je ne me souviens pas si j'ai un test sur le nombre de colonnes renseignées(sans doute) mais "en principe", tu devrais pouvoir l'adapter à "ton cas" ;)
Tu dis
A+
Edit
Pour vérifier, colle tes données sur la feuille renseignée du fichier joint. Si ça doit fonctionner... ça fonctionnera :mouarf:
-
Merci ouskel'n'or :king:
Je vais adapter la ScrollBar à mes boutons! Je vais chipoter encore un peu mais ça devrai aller. Si par hasard tu tombes sur un code de bouton, fais moi signe :yaisse2:
Merci encore pour tout!
-
Pour faire quoi, ton bouton ?
-
Pour pouvoir afficher le contenu de mes cellules dans des textbox lorsque je ferai 'Suivant' ou 'Précédent'
Imaginons que j'ai deux colonnes (Nom et Prénom) et un formulaire avec 2 textbox et 2 boutons (suivant et précédent). J'aimerai qu'en appuyant sur un des deux boutons la première et ou la dernière ligne de mes noms/prénoms s'affiche dans les textbox. Et ainsi de suite... 8-)