Slt tout le monde je suis débutant en java et je veux utiliser l'api jxl je l'ai telecharger é je veux savoir comment la déployer pour compiler mais class java.Merci d'avance
Version imprimable
Slt tout le monde je suis débutant en java et je veux utiliser l'api jxl je l'ai telecharger é je veux savoir comment la déployer pour compiler mais class java.Merci d'avance
peut être je me suis mal exrimé,mais ce que je cherche c'est comment intégré l'api jxl,dans quel dossier é le chemin que je dois spécifier...; pourque je puisse compiler mon code.j'éspère qu'il y aura qlq'un pour me répondre. :!:
C'est une archive jar que tu as téléchargé?
sinon tu as un tutorial d'installation sur cette page (j'imagine que tu vas me dire que tu l'as déjà vu) http://www.andykhan.com/jexcelapi/
merci pour la réponse mai pour l'isntant j'ai téléchargé jexcelapi_2_5_6.tar.gz mais je sais pas koi faire avec :(
Tu dois dézipper tout ça et coller le contenu dans un sous répertoire de ton projet ( ce répertoire doit s'appeler jexcelapi). tu as de la doc, les classes et les sources).Citation:
Whatever the unpacking process, the application will be placed in a subdirectory called jexcelapi. The top level directory contains this html page and the pre-built jar file, jxl.jar. The docs directory contains the javadoc documentation for the public classes, the build directory contains the buildfile (requires ant ) and the src directory contains the source code for the java classes.
merci ca marche :) ...