Bonjour,
j'utilise un wxToolBar avec des boutons images jusqu'à la pas de soucis, mais je voudrais pouvoir en changer à tout moment une image d'un bouton... je ne trouve pas la propriété ou fonction pour faire cela...
est-ce possible?
Version imprimable
Bonjour,
j'utilise un wxToolBar avec des boutons images jusqu'à la pas de soucis, mais je voudrais pouvoir en changer à tout moment une image d'un bouton... je ne trouve pas la propriété ou fonction pour faire cela...
est-ce possible?
Je ne comprend pas très bien ton problème! tu met une image sur un bouton et tu voudrais changer cette image à tout moment mais quand? lorsque tu fais une action dessus?? lorsuqe tu charges ton app ?? .....Citation:
tu as regardé a la fonction wxToolBar::SetBitmapResource de la classe wxToolbar ???
Pourtant la fonction wxToolBar::SetToolNormalBitmap permet de faire cela, il me semble.
MErci SetToolNormalBitmap fonctionne :)
la fonction wxToolBar::SetBitmapResource est Windows CE only.
Dsl mais comme j'utilise codeblock qui liste les fonctions et cette derniere n'y etait pas ...
vive la doc..
merci encore ++