Bonjour,
Je travaille sur une application portal 8.1.4 sous workshop et je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser Maven2 pour générer de façon simple l'ear tout en respectant les préconisations de Maven2
Version imprimable
Bonjour,
Je travaille sur une application portal 8.1.4 sous workshop et je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser Maven2 pour générer de façon simple l'ear tout en respectant les préconisations de Maven2
Slt
J'utilise Bea Workshop et Maven 2 et je n'ai aucun soucis.
Maintenant si ta question se porte plus précisément sur une application portal je ne sais pas.
Essaie tu verras :)
J'utilise Bea Workshop 8.1....et Maven2 "sans trop de soucis". J'ai découpé mon application Portal en 2 projet Maven :
Projet Portal EAR
Projet Web Portal
J'arrive à packager mon ear, mais avec ce découpage comment puis-je utiliser workshop (le projet web portal ne pouvant pas être sorti de l'application portal). Certains utilisent des liens symboliques sous windows, mais cette solution ne me convient pas.
Comment réalise tu ton découpage et comment l'intégres tu dans workshop ?
En gros tu as 2 projets et tu souhaite qu'avec BEA Workshop, l'un reference l'autre ?
Je ne sais pas si ca répond à ta question mais lors du dev tu peux référencer un projet par un autre avec BEA Workshop (plus généralement avec Eclipse).
projet>properties>project references>tu coches le projet que tu souhaites referencer
projet>properties>j2ee module dependencies>tu coche le jar de ton projet
Ainsi chaque modification de ton projet référencé sera repercuter dans le projet référencant.
Hum en 8.1 le workshop est basé sur le Core de workshop, alors qu'en 9.x workshop est basé sur le Core d'eclipse.
J'ai un doute que tu puisse intégrer un projet Portal 8.1 dans Maven 2 car Portal 8.1 utilise le Core de workshop pour compiler (a moins de créer ton propre plugin qui utiliserai workshop).
J'ai exactement la même problématique et pour l'instant la seule solution que j'ai trouver c'est d'utiliser le plugin ant avec un build.xml.
Si c'est possible de ne pas passer par ant je suis prenneur de la solution ^^