Bonjour,
je chercher comment faire pour que lors d'unle plugin checkstyle de eclipse soit activé dans le projet. pour avoir la verification automatique lors du build d'eclispe.Code:mvn eclipse:eclispe
merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour,
je chercher comment faire pour que lors d'unle plugin checkstyle de eclipse soit activé dans le projet. pour avoir la verification automatique lors du build d'eclispe.Code:mvn eclipse:eclispe
merci d'avance.
Bonjour chronoschris,
Dans le pom.xml de ton projet, ajoute un projectnature:
Je ne suis cependant pas sûr à 100% que cela suffise, mais ce sera déjà pas mal ! (s'il y a quelque chose à ajouter, ce sera des buildCommands, mais pas certain)Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <build> <plugins> <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-eclipse-plugin</artifactId> <configuration> <additionalProjectnatures> <projectnature>com.atlassw.tools.eclipse.checkstyle.CheckstyleNature</projectnature> </additionalProjectnatures> </configuration> </plugin> ...
Il me semble qu'il faut ajouter cette buildCommand pour que checkstyle soit correctement configuré :
A noter que cela suppose qu'un fichier .checkstyle soit présent à la racine de ton projet, pour qu'Eclipse sache quelle configuration checkstyle est nécessaire...Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ... <configuration> <additionalProjectnatures> <projectnature>com.atlassw.tools.eclipse.checkstyle.CheckstyleNature</projectnature> </additionalProjectnatures> <additionalBuildcommands> <buildcommand>com.atlassw.tools.eclipse.checkstyle.CheckstyleBuilder</buildcommand> </additionalBuildcommands> </configuration> ...
merci c'est ce que je chercher.