-
La solution de tomlev fonctionne bien. Quelques que soient les 2 textbox sur lesquelles je clique, le text s'intervertit parfaitement.
Mais comme évidement tout n'est pas toujours aussi simple, il y a des complications! Je m'explique:
J'ai une une série de 11 textbox comportant des noms de joueurs et une série de 11 textbox comportant leurs numéros, le tout disposé en ligne (EXEMPLE --> ligne 1: nom"AAA" / numéro"15", ligne 2: nom"BBB" / numéro"6",...)
(vous avez probablement deviné de quel sport il s'agit !)
A côté de ça, j'ai une image sur laquelle sont disposé des labels. Chaque textbox "nom" a son label correspondant sur l'image et idem pour chaque textbox "numéro". Bien entendu, lorsqu'un nom ou un numéro est modifié dans une textbox, le text du label correspondant est modifié en même temps.
Le but final est d'intervertir 2 joueurs (c'est à dire leur nom ET leur numéro) en cliquant sur une textbox puis sur une autre. Avec la solution de tomlev ça marche mais seul les noms changent. On obtient un numéro qui ne correspond plus au joueur (imaginez notre Zizou national ne portant plus le numéro 10 ! Scandale !). Il faut que les textbox "numero" suivent les "nom" et ça pour n'importe quelle intervertion !
Je me prend la tête depuis ce matin et pas l'ombre d'une solution !
Auriez-vous une idée ?
Bonus: le summum serait que l'intervertion puisse se faire en cliquant AU CHOIX sur les textbox "nom" ou bien "numero" ou pire encore, sur les labels correspondants (EXEMPLE --> je clique sur le label correspondant au joueur DDD puis sur le label du joueur AAA et ...abracadabra... les 2 joueurs sont échangés et leurs numéros suivent et tout suit dans les textbox correspondants).
Le défi est lancé !!!
-
Bonjour.
En étendant un peu ma solution "TextBoxSwitchWorker" en "PlayerSwitchWorker" et en gérant un hashtable d'objets player (classe avec TextBox et Label et ce que tu veux en propriété), ça ce fait tranquille.
Cdt.
-
tu pourrais créer un usercontrol qui engloberait le label et le textbox... il suffirait d'intervertir ces contrôles plutôt que les textbox, ce serait plus simple à gérer.