J'ai un JDK 1.6 d'installé... Peut être vaut t'il mieux revenir au JDK 1.4 puisque les versions supérieurs pourraient poser quelques problèmes. Cela viendrai de ça ?
Version imprimable
J'ai un JDK 1.6 d'installé... Peut être vaut t'il mieux revenir au JDK 1.4 puisque les versions supérieurs pourraient poser quelques problèmes. Cela viendrai de ça ?
Moi non plus pour l'instant, mais avec Firefox 3, on devrait commencer à voir ce genre d'appli avec sans doute des fichiers xml pour les données.Citation:
Envoyé par vahid
Non ca vient pas de ca, c'est juste que StringBuilder existe pas en 1.4 (si mes souvenirs sont bons).
Je seche sur l'installation du plugin.
T'as dl l'archive de leur site http://cypal-studio.googlecode.com/f...or.gwt-RC2.zip
et t'as placer les dossiers où il fallait ?
Bref je vois pas desolé y a plus que google ou leur forum :S
Allez bon week end ;)
Si ça vient pas du JDK, je vois pas... J'ai bien télécharger l'archive, dézippé au bon endroit (à force d'installer des plugins, on prend bien la main, surtout que c'est pas bien compliqué ^^). Je vais quand même essayé avec le JDK 1.4... Au cas où !!
Essaie plutot en 1.5 ou 1.6. En 1.4 ca sert a rien
1.6 c'est celle que j'avais (6.0)... Avec la 1.4 ça change rien :
Je vois pas comment le faire fonctionner correctement... Le plugin est bien installé, ça c'est sur. Je cherche de ce côté là :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57 eclipse.buildId=M20060628-1325 java.version=1.4.2_06 java.vendor=Sun Microsystems Inc. BootLoader constants: OS=win32, ARCH=x86, WS=win32, NL=fr_FR Command-line arguments: -os win32 -ws win32 -arch x86 !ENTRY org.eclipse.core.resources 2 1 2007-08-20 09:49:15.828 !MESSAGE Skipping builder com.omondo.uml.std.Builder for project DemoGWT3. Either the builder is missing from the install, or it belongs to a project nature that is missing or disabled. !ENTRY org.eclipse.ui 4 4 2007-08-20 09:49:51.484 !MESSAGE Unhandled event loop exception !ENTRY org.eclipse.ui 4 0 2007-08-20 09:49:51.500 !MESSAGE java/lang/StringBuilder !STACK 0 java.lang.NoClassDefFoundError: java/lang/StringBuilder at in.cypal.studio.gwt.ui.common.Util.getResourceContents(Util.java:88) at in.cypal.studio.gwt.ui.common.Util.writeFile(Util.java:68) at in.cypal.studio.gwt.ui.wizards.NewGwtModuleWizardPage.createType(NewGwtModuleWizardPage.java:131) at in.cypal.studio.gwt.ui.wizards.NewGwtModuleWizard.performFinish(NewGwtModuleWizard.java:74) at org.eclipse.jface.wizard.WizardDialog.finishPressed(WizardDialog.java:680) at org.eclipse.jface.wizard.WizardDialog.buttonPressed(WizardDialog.java:355) at org.eclipse.jface.dialogs.Dialog$3.widgetSelected(Dialog.java:660) at org.eclipse.swt.widgets.TypedListener.handleEvent(TypedListener.java:90) at org.eclipse.swt.widgets.EventTable.sendEvent(EventTable.java:66) at org.eclipse.swt.widgets.Widget.sendEvent(Widget.java:928) at org.eclipse.swt.widgets.Display.runDeferredEvents(Display.java:3348) at org.eclipse.swt.widgets.Display.readAndDispatch(Display.java:2968) at org.eclipse.jface.window.Window.runEventLoop(Window.java:820) at org.eclipse.jface.window.Window.open(Window.java:796) at org.eclipse.ui.actions.NewWizardAction.run(NewWizardAction.java:181) at org.eclipse.jface.action.Action.runWithEvent(Action.java:499) at org.eclipse.jface.action.ActionContributionItem.handleWidgetSelection(ActionContributionItem.java:539) at org.eclipse.jface.action.ActionContributionItem.access$2(ActionContributionItem.java:488) at org.eclipse.jface.action.ActionContributionItem$5.handleEvent(ActionContributionItem.java:400) at org.eclipse.swt.widgets.EventTable.sendEvent(EventTable.java:66) at org.eclipse.swt.widgets.Widget.sendEvent(Widget.java:928) at org.eclipse.swt.widgets.Display.runDeferredEvents(Display.java:3348) at org.eclipse.swt.widgets.Display.readAndDispatch(Display.java:2968) at org.eclipse.ui.internal.Workbench.runEventLoop(Workbench.java:1914) at org.eclipse.ui.internal.Workbench.runUI(Workbench.java:1878) at org.eclipse.ui.internal.Workbench.createAndRunWorkbench(Workbench.java:419) at org.eclipse.ui.PlatformUI.createAndRunWorkbench(PlatformUI.java:149) at org.eclipse.ui.internal.ide.IDEApplication.run(IDEApplication.java:95) at org.eclipse.core.internal.runtime.PlatformActivator$1.run(PlatformActivator.java:78) at org.eclipse.core.runtime.internal.adaptor.EclipseAppLauncher.runApplication(EclipseAppLauncher.java:92) at org.eclipse.core.runtime.internal.adaptor.EclipseAppLauncher.start(EclipseAppLauncher.java:68) at org.eclipse.core.runtime.adaptor.EclipseStarter.run(EclipseStarter.java:400) at org.eclipse.core.runtime.adaptor.EclipseStarter.run(EclipseStarter.java:177) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:324) at org.eclipse.core.launcher.Main.invokeFramework(Main.java:336) at org.eclipse.core.launcher.Main.basicRun(Main.java:280) at org.eclipse.core.launcher.Main.run(Main.java:977) at org.eclipse.core.launcher.Main.main(Main.java:952)
!MESSAGE Skipping builder com.omondo.uml.std.Builder for project DemoGWT3. Either the builder is missing from the install, or it belongs to a project nature that is missing or disabled.
Ah ok je pensais que ca petait à l install
Dans les properties de ton projet, dans project facet, tu as bien Cypal GWT Facet 1.0 d'affiché ?
suis ce tuto sinon :
http://www.ibm.com/developerworks/li...pal/index.html
il est un peu obsolete mais ca aide qd meme
Il y avait visiblement un problème de conflits entre plusieurs JDK installés sur la machine... Bref j'ai fais un peu le ménage et j'arrive à créer un module sans erreur de StringBuilder, je vais essayer d'avancer maintenant !!
Bonjour à tous,
J'arrive sans doute un peu tard, mais j'ai écrit une petite librarie qui prend en charge l'utilisation d'objets Hibernate avec GWT.
Elle résoud pas mal de problèmes (proxy, lazy loading, collections, dates, ...), et essaie de se faire aussi discrète que possible :mouarf:
Hope this helps !
Bruno