Ouh que cette discussion tombe bien !!!!!! :mouarf:
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un peu le même genre de problème. Je voudrais stocker en base mes users connectés. Première réponse à une première question potentielle : pourquoi j'utilise pas les variables d'application ? Eh bah parce que ce que je suis en train de développer est plutôt un portail avec plusieurs applications, donc à partir de mon appli d'admin, je pourrai pas accéder aux varaibles d'application de mes autres applis.
Bref ceci étant dit, j'insère une ligne au log de mon user, je stocke l'id de la ligne en variable de session et naivement je me dis ... chouette comme on passe toujours dans le session_end, ma table sera toujours à peu près propre .... mais voilà patatra ... qd j'arrive dans le session_end, mes variables de session sont déjà vides et donc je perds la ligne à supprimer !
Ditch j'ai lu ta super doc sur les sessions et le gobal.asax, j'ai cru trouver une solution avec une fonction que tu cites : session_stop, mais en suivant le pas à pas, je peux voir que je n'y passe pas :(
Je sens qu'un super génie va me proposer une géniale solution, non ..... siouplait :lol::king: