Et boen voila tout est dans le titre, ma carte graphique veux bien des VBO sous directX, mais pas sous OpenGL.
C'est normal ?
Version imprimable
Et boen voila tout est dans le titre, ma carte graphique veux bien des VBO sous directX, mais pas sous OpenGL.
C'est normal ?
Oui, ça n'a rien à voir. DirectX ne connait que les vertex buffers, qui sont supportés depuis DirectX7 je crois.
Côté OpenGL c'est une extension plus récente, tu as à côté de ça encore 3 ou 4 techniques plus vieilles pour stocker la géometrie.
bon on ne va pas relancer le débat, mais :Citation:
Envoyé par deadalnix
- OpenGL est géré par tous les OS, Direct X non.
- DirectX 10 sera disponible UNIQUEMENT sur VISTA (qui pour moi est une grosse daube), donc merci la vente forcée.
T'enflamme pas, on ne parle que des vertex buffer là...Citation:
Envoyé par ToTo13
c'est quoi comme carte graphique ? car même les GeForce 4 le gere... donc à moins d'avoir une vielle carte ou une carte avec des drivers pourri ou pas a jour, tu devrait quand même l'avoir...Citation:
Envoyé par deadalnix
une ATI peut-être :roll: ?
Chez ATi les VBO c'est à partir des Radeon 9500 je crois :).
C'est une geforce4 . Les pilotes sont ceux de bilou. Il faut que je fasse un test avec ceux de nvidia car je soupçonne notre ami bilou de me forcer la main avec directX . . .
mais ca serait vraiment pas son genre :roll:
lol...
Faut arrêter de rager comme ça...
Laurent a raison, coté OpenGL c'est une extension beaucoup plus récente que DirectX et normalement si ta carte ne le fait pas y'a pas de quoi s'inquiéter... Enfin si pour son âge mais bon ^^ On fait avec ce qu'on a, hein ? :mouarf: