Comment faire interagir une interface graphique en flash avec une application codée en C++???
Toute suggestion est bonne n'hésitez pas surtout
Merci
Version imprimable
Comment faire interagir une interface graphique en flash avec une application codée en C++???
Toute suggestion est bonne n'hésitez pas surtout
Merci
Quel genre d'interaction ?
c'est une interface graphique codée en flash sur un programme lui codé en VC++.
J'avais déjà une interface en VC++ mais je dois deporter l'interface sur un écran tactile. Donc cette même interface doit être plus "belle" que ce que propose VC++. C'est pour cela que j'ai opté pour le flash.
Donc les évenements (genre onbuttomquitter) sont déjà codés mais en fonction de l'interface VC++.
Comment faire pour que ces évenements soient liés à l'interface flash??
C'est un peu tard pour s'en soucier... A mon avis c'est un problème de flash plutot, comment appeler du code VC++ depuis flash.
Je vais déplacer vers le forum VC++ au cas où, mais à mon avis c'est pas gagné. Jouer une anim flash grâce à l'ActiveX macromedia c'est jouable, piloter ton code MFC depuis le flash, j'ai des doutes. L'interface IShockwaveFlash semble disposer de ce qu'il faut pour jouer une animation, mais pas pour recevoir des animation.
Dans ton casn faudrait plutot partir sur une interface skinnée, en gros une image dans laquelle tu détectes les clics etc... Ou bien une interface web via CHtmlView.
http://www.codeproject.com/dialog/web_gui.asp
dans l'activeX flash tu as une fonction OnFSCommand qui est une callback qui peut être déclenchée par ActionScript...