-
Probleme texte <body>
Bonjour ,
J'ai un probleme je viens de faire une analyse sur mon site et je vois que les mots visibles de ma page d'index non aucun rapport avec ce que j'ai sur mon site .
Voila les mots que j'obtiens dans les balise <body> mais je ne les vois pas dans ma page d'index.
Liste : Accessoire : Accessoires pour fumeursfeuilles , feuilles slim, ocb slim , filtre ,cendriers et briquets
Voila mon site : http://aido.projets.fr.nf
Merci de me dire comment changer cela car je ne peux pas être bien référencer avec ce probleme .
-
Salut
Je vois rien sur ta page, j'arrive sur une page avec marquer :
aido.projets.fr.nf
CE DOMAINE EST DISPONIBLE
et un logo...
-
Desoler voila l'adresse http://aido-projets.fr.nf
En faite j'ai vu cela quand j'ai fait la recherche aido projets sur google
-
C'est sans doute à cause de ta redirection, pas super professionnel.
-
Juste une petite remarque sur le menu du site, les liens quand on est dessus avec la souris sont gris foncé sur fond noir, autant dire invisible de bonne heure avec le soleil dans le dos (sans rire :mouarf:).
Désolé, ça n'a rien a voire, mais ça peut aider le site :roll:
-
Et puis avec une grande résolution, ton image en bandeau positionnée en absolue ne suit pas le reste du site qui lui est centré ..
Et puis je te conseille de ne pas mettre d'espace dans tes noms de fichiers que ce soit images ou html.
Et puis [...] ...
-
je pense que c'est le moment de lui faire une analyse complète de l'ergonomie du site :mouarf2:
-
Salut,
Je vois pas où est le probleme ?! ( je parle du sujet d'origine xD ensuite pour l'ergo du site...c'est pas trop mal pour un premier site ^^ et j'aime bien " Analyse de votre site " :king: c'est bien pensé )
sinon voila les mot cles de la source :
Code:
name="Keywords" content="site , php, html , mysql , graphiste , webdesign , recrutement , projet , analyse , referencement , programmation , C/C++ , codeur , script , phpbb , javascript">
apres sur gogole j'ai :
Code:
Aido-projets.fr.nf. Aido-projets.fr.nf. Aido-projets.fr.nf Aido-projets.fr.nf. Nom de domaine. Smoke Accessoire : Accessoires pour fumeurs ...
Perso avec news.fr je pouvais choisir les mots cles, si c'était pas fait alors c'était mis au hasard ou un truc du genre... enfin regarde sur ton compte en allant sur le site du redirectionneur xD.
-
Pour le nom de domaine je voudrais bien en changer mais je trouvais que celui ci etant gratuit n'était pas trop genant avec la pub . ( si vous en avez a me conseiller n'hésiter pas )
Après pour le site je suis en train de voir pour adapter aux mieux avec les résolutions et les différents navigateurs mais étant novice dans ce domaine je dois d'abord demander des conseils .
J'ai envoyé un mail a Azote pour voir si c'est a cause de la redirection que j'ai cette pub .
-
Tu devrais regarder ton site sur IE6 aussi, c'est assez folklo.
Essaie de demander l'aide d'un professionnel pour faire ton site d'aide à la programmation de sites. :mouarf: