-
[WB10] Cacher un menu
Bonjour,
Voilà ce que je cherche à faire :
J'ai un menu, à faire disparaître, puis réapparaître en cliquant sur un seul et même bouton.
J'ai essayé avec ..visible, mais la page se réinitialisait completement.
Ensuite, je voulais simplement, réduire la taille, avec un ..largeur, fichier en lecture seul, donc impossible.
Ces test ont été fait avec, soit deux Iframes, pour le menu et pour les pages.
avec un tableau HTML, avec le menu fixe et une iframe.
J'ai également essayer avec des frameset, mais là, je n'arrive toujours pas à réduire ou fermer ma frame Menu.
Vos réponses me seront d'une grande aide !
merci à Tous.
-
Plusieurs solutions s'offrent à toi...
La plus simple étant de conserver la solution avec ..Visible et d'activer Ajax sur le code serveur du bouton, pas de raffraichissement du coup.
L'option Ajax en un clic n'est disponible qu'à partir d'une version 10.040 et quelques si tu as une version antérieure, il te faudra procèder autrement.
Une solution simple est de désactiver la compression des noms des champs dans les options du projets (Projet>Description du projet> et options de compatibilité des navigateurs).
Ensuite tu créées une cellule que tu rends superposables à laquelle tu imposes un bord de 1px. Cela à l'aide de la fenêtre de la description de l'élément.
Sur ton bouton qui effectue ton traitement, tu désactives le "submit" dans la fenêtre de description, de cette façon seul le code navigateur sera effectué.
Dans le code navigateur, tu ajoutes le code suivant :
Code:
JSPropriété(CELL_CONTENU..Alias,"style.visibility") = "hidden"
Ou si tu veux le faire uniquement en JS (après avoir changé le langage dans le bandeau) :
Code:
document.getElementById("ALIAS_DE_TON_CHAMPS").style.visibility = "hidden"
Voilà une bonne piste pour te faire avancer, à toi de gérer la condition pour te faire changer l'opacité (une simple variable globale peut faire l'affaire).
Dommage en version 11 les propriétés ..Visible mais aussi X, Y et bien d'autres sont directement disponibles et accessibles en code navigateur en lecture et en écriture.
-
Merci de ces réponses.
Je pense que je vais installer la version 11, vu que nous l'avons.
Si je n'y arrive pas. Je re-post !
Merci encore.
Nico.