-
xml et arborescence menu
Bonjour,
Voila j ai une ptite question quime pose vraiment souci.
J'ai un fichier xml.
Je souhaite pouvoir sortir une arborescence sous la forme d'un arbre par exemple de ce fichier. Je souhaite trouver une appli qui lise ce fichier xml et qui le fasse automatiquement.
j ai deja etudie xloadtree mais cela ne convient pas. L appli ne parcours pas mon fichier xmlpour en sortir cette arborescence. est ce quelqu un a une idee ou je peux trouver un tel outil.
Merci beaucoup de l aide que vous pourrez m apporter.
-
Tu dois pas poster dans le bon forum.
Tu peux utiliser le Treeview fourni avec XMLRAD. Download le produit et récupére les fichiers treeview.xsl, treeview.js et les images.
Tu auras alors le xsl te permettant d'afficher sous la forme d'un treeview ton document XML. Il te faudra juste écrire le bout de feuille de style permettant de fournir tes données au bon format pour le treeeview.
Bonne chance.
-
un question que me vient en lisant ce post : ne peut-on pas utiliser le parseur XML de IE qui génère l'arborescence lorsqu'on ouvre un .xml ? 8O
-
ok je vais essayer. Merci
-
comment trouver ce composant. quand je lance xmlrad 6.0 j ai rien de tout ça. j ai pas de menu particulier.
je vois pas trop.
d autre part en ce qui concerne le parser xml de IE garde tout en brute le code xml.
je veux juste voir apparaitre une arborescence du type de clele faite par xloadtree mais ce de façon dynamique
-
Le treeview est disponible a partir de la version 7 de XMLRAD
-
Merci pour l'info. j ai telecharge une version de xmlrad 7 mais malheureusement elle ne fonctionne pas sur mon pc windows 2000.
est ce que tu peux me donner le nom du fichier exacte à telecharger car dans la reponse mail que l on m'envoit j ai plusieurs possibilites et je suis pas sur d'avoirpris la bonne.
-
j ai un message d'erreur à l'installation qui dit error_IISNOT exist entry not found in the stringle table.
quelqu un a une idee
-
Pour installer XMLRAD, il faut que IIS soit présent sur ta machine.
Pour ca, panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programme, bouton Composants Windows-> Internet Information Services et tu installes le serveur web.
Tu rebootes, et tu installes xmlrad. le setup devrait bien marcher...
-