Eclipse 3.1 est arrivé. Sur eclipse.org, naturellement.
Version imprimable
Eclipse 3.1 est arrivé. Sur eclipse.org, naturellement.
je trouve toujours quelqu'un de plus rapide que moi pour ce genre de nouvelle
Je viens de découvrir cette nouvelle de matin en parcourant le site d'eclipse.org et je vois que la version stable est enfin sortie :)
depuis le temps que je l'attendais, ca fait vraiment du bien :)
pour ceux qui veulent le lien direct pour la page de telechargement : http://www.eclipse.org/downloads/index.php
Merci Glop pour cette bonne nouvelle (Java n'est pas lent mais moi oui :p )
Cette version stable supporte le jdk 1.5.0?
(désolé pour cette question mais j'ai cherché sur www.developpez.net et j'ai pas trouvé... et je n'ai pas acces au site de eclispse car j'ai un acces limité à internet....)
Oui ;)Citation:
Envoyé par TabrisLeFol
Il faut spécifier 5.0 dans le "compiler compliance level"...
a++
Par contre j'ai l'impression que le language pack de la version 3.1 est bien plus long à arriver que celui des versions précédentes...
Le pack de traduction francais il est sorti pour la 3.1 ?
C'est a quelle page exactement qu'il est ou apparaitra ?
Merci
iciCitation:
Envoyé par TheSeb
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=404838
Bonjour,
Ma question est peut être conne mais est ce normal d'utiliser eclipse 3.1 sans l'installer ?
Moi qui utiliser JbuilderX vous pensez que Eclipse est meilleur ?
Merci de me repondre
Oui, Eclipse est meilleur.
...
...
...
... quoi? :roll:
J'utilise les encore 2 (je suis sur le vieux JBuilder7 et Eclipse 3.1) car a boite désire passer sous Eclipse (pb de coût).
Et malgré l'ancienneté de builder, je le trouve bien plus pratique qu'eclipse. Mais tout depends de son utilisation. Je pense pas que les 2 sois comparable (pas de debug jsp en version gratuite, pas de gestion de l'etat des projets avec l'affichage des fichiers exclusif au projet ouvert, pas de prise en charge simple de la couleur syntaxique...). Mais Eclipse est bien le meilleur dans sa categorie "d'editeur gratuit java" et de tres tres loin.
Salut !! :lol:
pour moi, c pa nouvo
en fait jutilise eclipse 3.1 depuuis un mois :roll:
mais..
:oops:
en voulant developper des application web avec struts j'ai eu l'erreur suivante:
org.apache.struts.action.ActionErrors
qui peu m'aider ds ce sujet :?: :?: :?:
Je ne pense pas que ce soit ici que tu dois poser ta question mais dans un nouveau sujet ;)Citation:
Envoyé par Ahmed0012
Juste à noter qu'Eclipse 3.2 est déjà disponible depuis quelques temps en plus je crois :P.
:roll: Merci pour l'info