[Tableaux] Outil pour l'apprentissage
Hello tout le monde,:D
Alors voilà j'ai quelques questions pour mon apprentissage du langage Php ,
Alors déjà j'apprend PHP5 dans un livres de Micro application et je me demandais si c'était bien pour apprendre , je veux dire est ce qu'avec ce livre je vais pouvoir faire un site en PHP.
Je m'explique pourquoi j'en suis au 4 ème Chapitre (le Deuxième pour l'apprentissage du PHP) les array , je n'ai appris que les base et les array mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir y arriver , je sais que ce n'est que le 2 ème Chapitre mais bon , quand je vois certains codes j'ai peur d'apprendre pour rien.
Alors je me demande si je vais y arriver ou non.
2 ème Questions :
Voilà dans ce fameux deuxième chapitre sur les "array" :mouarf: , il parle de sérialization , mais je ne vois pas a quoi sa sers , quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'utilité de la sérialization.
3 ème questions :
Je suis entrain de faire un projet , et je me demandais qu'elle était la meilleur façon de travailler.
1 : Apprendre tout (enfin tout doucement) et après savoir bien codé ,
2: Apprendre au fur et à mesure qu'on code le site
Et enfin la dernière question mais la question HS :
J'ai essayé d'apprendre CSS sans succès , franchement je sais pas designer je sais pas dessiné , et tout et je me demandais si je ne trouve pas de designer pour m'aider dans mon site , est ce que vous n'auriez pas un logiciel ou autre qui puisse m'aider a faire le design.
Par contre j'ai posté dans outil car mes questions me paraissait le plus proche du thème (Outil pour l'apprentissage du PHP) donc si c'est Hs désolé :oops:
Merci :king: