[web2] fonction introuvable
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes.
Je suis en train de faire une petite appli, en utilise de l'ajax en m'appuyant sur la lib scriptaculos.
Seulement j'ai une petite difficulté.
Je charge une page. Jusque la tout va bien. Dessus j'ai défini une série de fonctions. Qui me permettre de charger une div selon des parametres spécifique qui leur sont fourni en paramétre.
Le premier clic fonctionne bien. Ma balise div apparait avec le contenu que je désire. Sur cette div j'ai alors un evenement sur un click qui doit faire appel à une fonctione sur la page 'mere' si je puis dire qui va se charger de recharger la div où il y avait le clic.
Seulement lors de ce dernier clic, la fonction qui doit recharger la page est introuvable...
Ainsi dans le script qui contient la premiere fonction de chargement a aussi la fonction :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
| function ChangerPagePopup(numeroMenu,div,id_terrain_src) {
$('insererTerrain').innerHTML = "";
switch(numeroMenu) {
case 0:
new Ajax.Updater('insererTerrain','<{$url_inserer_terrain}>', {
methode : 'get',
parameters: 'op=bibliTerrain&div_src='+div+'&id_scene=<{$id_scene}>&id_terrain='+id_terrain_src,
onComplete: Valider
}
);
break;
case 1:
new Ajax.Updater('insererTerrain','<{$url_inserer_terrain}>', {
methode : 'get',
parameters: 'op=bibliObjet&div_src='+div+'&id_scene=<{$id_scene}>&id_terrain='+id_terrain_src,
onComplete: Valider
}
);
break;
} |
qui permet de charger lors du clic dans la div qui a été recharger ma page
et dans la balise div une fois chargé on a :
Code:
<li id='".$tblColors[0]."'><a href='#' onclick=\"ChangerPagePopup(0,'$div',$id_terrain);\"><span>Bibliothéque Terrain</span></a></li>\n
Donc lors du clic cela devrait appeller ma fonction... Mais à ce moment il trouve pas la fonction :(.
Si vous aviez une idée ;)
Merci d'avance