-
Dimensionner un bloc
Bonjour ,
Voilà je n'arrive pas a trouver comment faire a part en faisant des espaces pour agrandir mon bloc de news afin de faire une page complète .
Je vous donne le code utiliser :
Code:
<table width='724' border='0' align='center' cellpadding='10' cellspacing='0'><tr><td background='design/fond-boite-2-00.png' class='texteblocmenu'><div align='center'><a href="lien" target="_blank"class="blocnews">Titre</a></div></td></tr><tr><td align='left' valign='top' bgcolor='#FFFFFF'><br><p>Message</strong>...</p><a href="lien" target=_blank>Lire la suite ...</a><br><br><br></td></tr></table><br><br><br><br>
Merci d'avance
-
Salut !
Bon deux trucs d'abord j'ai pas bien compris ta question mais bon tu peux modifier l'attribut cellspacing pour augmenter l'espace entre les colonnes ou bien encore ajouter une colonne ou une ligne vide, dont tu définirais par exemple l'attribut height ou width (selon qu'il s'agit d'une ligne ou d'une colonne)...
D'autre part, je te conseille d'utiliser plutôt CSS pour les blocs de news >> regarde mon topic résolu (Tableaux Complexes)
-
D'accord je vais regarder parce que la avec <br> pour agrandir le bloc c'est assez genant .