L'essentiel à connaitre de J2EE pour travaillez avec FLEX
Bonjour
Il me reste un an pour decrocher mon diplome de dévelppeur .. le problème c'est que la formation sera uniquement sur du .NET !! :evilred:
Mon but c'est d'arriver à créer des application client/serveur pour les petites PME en utilisant les RIAs. :)
mon choix est de développer des applications en utilisant = unix/apache + mySql + Java + Flex. :king:
je voudrai utiliser java pour gérer le coté serveur, jusqu'ici je n'utilise que des servlets pour générer du xml et le passer à flex via son HTTPservice.
que faut-il connaitre de j2ee pour bien gérer le coté serveur? des technologies qui seraient intéréssantes ?:roll:
ce que je connais : JDBC , Servlet (serveur tomcat)
c'est toujours compliqué quand on sait faire autre chose
Citation:
Envoyé par
benben02
on m'a proposé d'etudier les EJB3, spring, et hibernate ..; alors je me demande quellles sont les technologies j2ee à implementer coté serveur qui apporteront un plus pour mes RIAs ?
et si possible une petite déscription de leu utilité , merci
Juste pour dire que j'ai pas mal bossé dans les appli web et que je me suis mis à Jboss SEAM. C'est un bonheur. Pourquoi ? simplement parce que ça regroupe tout ce dont une RIA a besoin (partie back office) et que ça se connecte simplement à tout.
Un exemple : tu as une méthode que tu veux rendre accessible en web service ? une annotation @WebMethod et c'est fait! wsdl compris...