-
Probleme de choix
Bonjour
Entre mysql et sql server lequel presente plus d'avantage et d'inconvenient:sur le reseau,les ressources systeme si je veux developper une application avec J2EE c'est urgent
Merci d'avance
J'aimerais savoir entre sql server et mysql lequel presente plus de securite
Merci d'avance
-
Bonjour,
Lequel est le mieux... autant demander qui est le plus fort entre un élephant et un rhinocéros...
Et si l'un était était meilleur que l'autre, tu ne penses pas que ce dernier aurait disparu de la circulation ?
Il te faut plutôt choisir ton type de base de données en fonction de tes besoins et de ton bugdet :
- sql server, c'est microsoft, payant (sauf la version express, mais elle est light), il y a des procédures stockées, ...
- mysql, ça tourne sur un serveur windows ou linux, gratuit, très utilisé dans le monde web (donc potentiellement plus de monde à pouoir t'aider en cas de problèmes), ...
Niveau ressources système, une différence existe cependant : j'ai actuellement un serveur linux qui a entre autre un serveur mysql. La machine n'est qu'un vieux K6/2 et pourtant ça suffit à faire tourner mes quelques sites. Donc, je dirais que mysql est plus léger pour ton serveur.
Numériquement,
--
Guillaume "Matrix" Gendraud
...