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Je ne compte pas réécrire le jeu avant plusieurs mois, et d'ici là, j'espère que le problème du son sous Linux sera réglé
C'est l'une des priorités actuelles ;)
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Au niveau réseau, le code linux/windows est il 100% identique ? Plus de prise de tête ? (parce que SDL_net = ... AAAaaAAhh ).
SDL_net est prise de tête au niveau du code interne, mais au niveau utilisation que veux-tu dire ?
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Sinon, je pense qu'un exemple de petit jeu 2D sous forme de tutoriel serait effectivement une très bonne idée pour populariser cette bibliothèque.
C'est en cours de réalisation.
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En termes de compatibilité matérielle et logicielle (au moins sous linux et windows), est on déjà au niveau de la SDL ?
La compatibilité matérielle est assurée via les deux APIs OpenGL et OpenAL. Quant à la compatibilité logicielle, de quoi parles-tu ?
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Enfin, bien entendu, des benchmarks comparatifs SDL/SFML seraient probablement l'argument définitif pour me convaincre de me mettre à la SFML
Ce serait pas mal oui. Des idées sur des trucs précis à comparer entre les deux ?