Bonjour,
je veux utiliser crystal report pour generer des etats a partir de mes pages ASP.NET, mais j'ai toujours des erreurs incompréhensibles, veuillez m'aider avec un tutoriel ou une documentation claire et merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour,
je veux utiliser crystal report pour generer des etats a partir de mes pages ASP.NET, mais j'ai toujours des erreurs incompréhensibles, veuillez m'aider avec un tutoriel ou une documentation claire et merci d'avance.
je te préviens, mon message ne t'aidera pas. J'ai également besoin de crystal reports... d'apres les erreurs que j'ai, il manque des librairies, donc il faudrait inclure certaines .dll à la solution visual studio. Certaines demandées peuvent etre trouvées dans le répertoire :
"C:\Program Files\Fichiers communs\Business Objects\2.7\Managed".
à chaque fois que j'effectuais un essai, il me demandait une dll de ce répertoire, et plus je lui en donnais, plus il en redemandait, le pti gourmand :mouarf:
Finalement j'en ai eu marre, je lui ai clapé tout le répertoire, mais il en veut encore :? Alors maintenat, j'opte pour une solution un peu moins bourrin : je vais chercher ;)
bon, je n'ai toujours pas résolu mon $%£+~*}§@:evilred: ...de probleme :
Donc en résumé : pas moyen de lancer sur le serveur une page asp affichant un rapport crystal reports... alors qu'en local, no problemo !Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Message : Could not load file or assembly 'CrystalDecisions.ReportAppServer.ClientDoc, Version=10.2.3600.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=692fbea5521e1304' or one of its dependencies. The system cannot find the file specified. Détails : Date : 8/10/2007 6:09:24 PM Pile : at System.Reflection.Assembly.nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, Assembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection) at System.Reflection.Assembly.InternalLoad(AssemblyName assemblyRef, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean forIntrospection) at System.Reflection.Assembly.InternalLoad(String assemblyString, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean forIntrospection) at System.Reflection.Assembly.Load(String assemblyString) at System.Web.Configuration.CompilationSection.LoadAssemblyHelper(String assemblyName, Boolean starDirective) Source : mscorlib
Vous allez me dire que c'est pas compliqué, qu'il manque juste la référence "'CrystalDecisions.ReportAppServer.ClientDoc"... :king:
euh oui, mais seulement voilà, c'est une référence qui doit se trouver dans le répertoire de l'applic ? sur le serveur ? ... ? et on la trouve ou ? :bug:
ceci dit, apres celle là ce sera une autre, donc le probleme est plus global que ca : comment faire pour pouvoir visualiser un rapport crystal depuis une page web ? y'a-t-il des fichiers spécifiques à installer sur le serveur ? y a-t-il des fichiers spécifiques à inclure dans l'applic ?
merci !