oui c'est tout les deux MS :D
et je vais te faire gagner du temps aussi, pour l'accès réseau il faut installer Virtual PC 2007, le driver dont parle l'émulateur n'existe plus :) ou il est intégré dans le produit de virtualisation MS.
Version imprimable
oui c'est tout les deux MS :D
et je vais te faire gagner du temps aussi, pour l'accès réseau il faut installer Virtual PC 2007, le driver dont parle l'émulateur n'existe plus :) ou il est intégré dans le produit de virtualisation MS.
Pour le driver de Virtual PC 2007 je savais....Je reprend mes test Lundi soir et te tient au courant...Merci a plus;)
Bon ben impossible de trouver l'émulateur dont tu parle... j'ai réessayé avec le premier, et ton application ne passe toujours pas...
Bon aller, formatage et réinstallation, et de retour lundi soir...
Il me vient une idée folle, un peu hors sujet avec mon problème d'émulateur (que je n'est pas résolu, mais je ne suis pas pressé...), serais-tu d'accord de créer, avec moi un RAD pour Pocket PC, un genre de Delphi for Pcket Pc ?
Au début, je pensait faire un expert delphi, mais il y a le problème des composants, qui doivent être à la fois compatible Delphi, et pocket Pc, et je suppose qu'un TButton Delphi, c'est pas pareil qu'un TButton pour PPC ? (Ou peut-etre que si ?)
Bref je ne suis pas un pro de la VCL et des FrameWorks, mais je sais faire un EDI...
Voilà, qu'en penses-tu ?
P.S.: tu as compilé ton appli avec un batch ?
lol, ben c'est le projet Lazarus non ? :D
bon en fait, WinCE et Windows y'a une API en commun, sauf que WinCE ne possède que la version Unicode (les fonctions se terminant par W et non A, comme MessageBoxW et non MessageBoxA), et que certaines fonctions ne sont pas supportées et réagissent bizarrement.
bon par contre participer à un projet de RAD ça va pas être possible, j'ai un demi million de projets en cours ou simplement envisagés, et je pars loin de tout ordinateur dans 2 jours :D
d'ailleurs dans un de mes projets, y'a un compilateur Pascal, ça fait des années que je tourne autour de ce projet en le prenant par différents bouts, et l'IDE en est un d'ailleurs :D mais malgré le temps passé, rien de bien concluant pour l'instant :D
lol, les million de projet !!!!! Rassure toi, je suis dans le même cas, et je pense que c'est une maladie du programmeur....
Jordan Russel (InnoSetup) s'était lui aussi lancé dans un compilateur Pascal pour Windows, qui produit de vrai executable 32Bit... (ça c'est pour ma tite info...)
Bon, moi j'ai déjà un EDI fonctionnel en Pascal, c'est pour ça que je te dit cela: je l'ai fais avec SynEdit (incontournable !!! mais pas de code folding;) sauf sur mistix mais j'ai pas réussi à le réintégrer...) et le fameux Parser mwSimplePasPar de Martin W...je sais plus comment...Ca marche ma fois plutôt bien avec DCC32 hélas, et avec biensûr des composants standard....
Et il ne me manquerait plus en effet, un FrameWorks pour PPC...
Lazarus, oui il fait tout cela, mais c'est aussi Linux, Mac, tout un tas de Librairies qui, si on s'en sert que pour PPC, ne servent à rien...
Bonne Vacances alors !!!!!;)Citation:
je pars loin de tout ordinateur dans 2 jours