Pack installeur application Java + serveur mysql
Bonjour à vous tous et à vous toutes,
Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section.
J'ai réalisé une application en Java (client-serveur) qui permet de travailler sur une base de données soit en local ou soit sur un serveur distant (accès par internet).
Après acheminement de mon application, je dois réaliser un package d'installation ou un installeur.
Cependant je dois également permettre via un package d'installation ou un installeur (.exe), installer un serveur mysql (WampServer par exemple) et ajouter 2 applications en Java (une qui créer la base de données en local et l'autre qui est l'application principale).
J'ai fait quelques recherches et il s'avère qu'Inno Setup est assez compétent pour compresser des fichiers pour créer un installeur. Mais je ne pense pas qu'il puisse ajouter un "launcher" automatique pour installer WampServer.
J'aimerai en fait que lorsqu'un utilisateur double clic sur l'installeur, par exemple : MonApplication.exe, les actions suivantes doivent se dérouler de la sorte :
1- installation automatique du serveur mysql WampServer
2- décompression des fichiers des application en Java
Est ce que certains peuvent m'aider à acheminer mon projet ? Ce serait bien sympathique de votre part.
Merci encore et bonne journée.
Steuve
Ps: n'hésitez pas à demander plus de détails si je n'ai pas été assez clair dans le détail.