Salut à tous,
Aujourd'hui une question sous forme de quizz :
Quel est le nombre maximum de caractères qu'une Web Query peut contenir ?
Merci d'avance :king:
Version imprimable
Salut à tous,
Aujourd'hui une question sous forme de quizz :
Quel est le nombre maximum de caractères qu'une Web Query peut contenir ?
Merci d'avance :king:
as tu un message d'erreur qui te dis que tu as atteins la limite?
Oui, erreur 1004 en VBA, et message d'erreur genre "URL trop longue" en exécution manuelle.Citation:
as tu un message d'erreur qui te dis que tu as atteins la limite?
Est-il possible de contourner la limite de caractère (qui doit être très certainement de 255) ? ou Excel m'a définitivement :bug:
:calim2: aucune idée
Je serais donc le seul à avoir rencontré ce problème !!!?? 8O
Aller, demain j'appelle Bilou :mrgreen:
Je vous offre une blague en prime du post insoluble (je paye une bière à celui qui trouve, ça motive non ? :king: ).
Extrait du support technique Microsoft :
:mouarf:Citation:
Support payant : 63,00 € + 19,6 % de TVA par demande de support, pendant les horaires de bureau (Attention, certaines problématiques de support peuvent ne pas être prises en charge dans le cadre de ce tarif).
Pour le support en situation critique et hors horaires de bureau le prix est de 598,00 € HT + 19,6 % de TVA par demande de support (disponible seulement pour la version anglaise du produit).
:aie: Faut bien rattraper le fait que bilou n'est plus l'homme le plus riche du monde :D :D :D :D
:yaisse2: :yaisse2: :yaisse2: :yaisse2: :yaisse2:
Après 2 jours de galère, la solution était quasiment sous mes yeux (suffisait juste d'aller voir le fichier en dessous de celui que j'ai créé). :aie:
Le truc c'est qu'en VBA, dans le champ connection où l'on doit insérer l'url des données, celle-ci doit tout simplement être précédée de "URL;".
Oui, c'était seulement ça :bug:
"Excel m'a tuer" :roll: