bonsoir
j ai telechargé emf 2.2.0, GEF-runtime-3.2 et VE-runtime-1.2.3 mais je ne sais pas comment faire l'installation, je suis fatiguée de chercher sans resultat , alors aidez moi svp parce que j'ai vraiment besoin de votre aide
merciiiii;)
Version imprimable
bonsoir
j ai telechargé emf 2.2.0, GEF-runtime-3.2 et VE-runtime-1.2.3 mais je ne sais pas comment faire l'installation, je suis fatiguée de chercher sans resultat , alors aidez moi svp parce que j'ai vraiment besoin de votre aide
merciiiii;)
c est resolu
ce qui serait bien c'est que tu mette ta reponse , ca peut servir a d'autres , il suffit pas de demander des conseil.
en fait c'est simple,pour installer le GEF par exemple, il suffit de dezipper le dossier telechargé puis mettre le contenu des dossiers features et plugins de GEF respectivement dans les repertoires features et plugins d'Eclipse.
il faut faire la meme chose pour installer EMF et VE.
bonne chance
Euh pour faire çà le plus simple est d'aller dans le menu Help > Sofware updates > Fin and install et de choisir ce que vous voulez, (Visual Editor fait partie des plgins dispo de cette façon).
++
vous avez je ne suis que debutante, mais cette méthode je l'ai appliqué et je ne sais pas pourquoi ça n'a pas fonctionné.Citation:
Envoyé par sinok